Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Planche imprimée à l'envers

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Planche imprimée à l'envers

Postby Guilhan » Mon Dec 27, 2010 8:26 am

Bonjour à tous !

Ma douce m'a fait la très bonne surprise de m'offrir Earth Reborn à noël, me permettant de mettre la main sur une edition française du jeu.
On a ouvert la boîte ensemble, on a dépunché les planches en amoureux et oh surprise on est tombé sur un gros bug d'impression à la planche 7 (celle qui d'un côté à l'épave de tank et de l'autre la cuisine).

Il s'avère que la face de la planche où se trouve le tank est imprimée la tête en bas, le découpage des pièces est bon sur la face cusine / centre de communication mais du coup il passe en plein milieu des pièces de l'autre face de la planche, les rendant évidemment inutilisable. Et comble de malheur, ces pièces sont nécessaires pour le premier scenario.

Bref nous avons signalé le problème à notre revendeur, et à asmodée comme indiqué sur ce forum (merci de ces infos claires et précises au fait). Mais je tenais à faire part de ce petit soucis.

Je dis petit car avec un peu d'astuce on a rendu le jeu jouable, j'ai scanné la planche à l'envers, je l'ai imprimé et ensuite j'ai marqué les contours des pièces aux bons endroit avant de découper et coller au dos des bonnes pièces. Ca tiendra bien le temps qu'on nous renvoie une bonne planche.
Guilhan

Re: Planche imprimée à l'envers

Postby Mulambo » Tue Dec 28, 2010 9:17 am

J'ai exactement le même problème sur la même planche :|

Image

Image

Service Après Vente contacté (en pleine période de Noël, youpie yeah !)

Je me demande sous quelle forme on va se faire remplacer une planche complète...
Une très grande enveloppe ? Un paquet déjà dépunché ? Une boîte chez le revendeur où on prend juste ce qui clochait ?
Mulambo

Re: Planche imprimée à l'envers

Postby Guilhan » Sat Jan 08, 2011 9:50 am

Je viens de recevoir les éléments de la planche dans une grande enveloppe. Merci Asmodée :)
Guilhan

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV