Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 3 - bug avec porte et mur ?

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Scénario 3 - bug avec porte et mur ?

Postby Gaffophone » Thu Mar 31, 2011 9:16 pm

Hello tout le monde,

Je viens de me remettre à faire les scénarios depuis le début et en mettant en place la carte pour le scénario 3, il y a une chose qui m'a semblé étrange.

A droite de la carte, la double porte coulissante à carte magnétique entre le labo de chimie et la pièce du dessous est en fait posé sur un mur... c'est moi qui me plante ou bien il y a un bug ?

Capture d’écran 2011-03-31 à 23.08.41.jpg
Capture d’écran 2011-03-31 à 23.08.41.jpg (39.65 KiB) Viewed 1031 times
"Sans basse la musique serait une erreur."
Gaffophone

Re: Scénario 3 - bug avec porte et mur ?

Postby Gazkull » Fri Apr 01, 2011 4:40 pm

Il y a bien un mur. Cependant dans les règles (je ne sais plus la page), il est marquait que si une porte recouvre un mur, le mur est considérait comme une ouverture, donc le passage est possible (la formulation n'est pas du tout celle là mais sa veut dire ça)
Gazkull

Postby Gaffophone » Fri Apr 01, 2011 5:40 pm

Bon sang mais c'est bien sûr ! Voilà l'explication ! Merci ;)
"Sans basse la musique serait une erreur."
Gaffophone

Postby valmesh » Sat Apr 02, 2011 6:43 am

Oui dans les régles il est précisé qu'une porte peut recouvrir un mur simple. Les murs doubles (un bout de mur sur chacune des deux tuiles en contact) ne peuvent êtres recouverts d'un porte.
Tu auras ça souvent dans les scénarii et en SAGS bien sûr puisque celà fait partie des règles de construction.
valmesh

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV