Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Vasquez la femme-girafe

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Re: Vasquez la femme-girafe

Postby Chris » Wed Dec 22, 2010 9:14 pm

Bon je viens de vérifier par rapport à vos photos.Je remarque la mienne a aussi un cou assez long, mais difficile de dire s'il est plus long ou pas que sur la photo. Ca ne m'a pas trop choqué, donc j'ai jamais essayé de changer cela. C'est peut-être moins extrême que sur la tienne...
Je ne sais pas avec quelle colle c'est assemblé. Ce qui me semble certain c'est que le cou de Vasquez fait parti du corps et c'est la tête qui est collé dessus.
JC a transmis la photo au fabriquant pour avoir son avis sur la chose. Mais apparement c'est trop tard car certains d'entre vous sont déjà pasé par le scalpel :(
Pauvre Vasquez, déjà de la chirugie esthétique à son âge :(
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Re: Vasquez la femme-girafe

Postby Sgt McGray » Wed Dec 22, 2010 9:45 pm

T'inquiète. Elle s'en remettra pour ma part. C'est une dure a cuire ;)
Enjoy !
Sgt McGray

Previous

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV