Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Matériel dans la boite

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Re: Matériel dans la boite

Postby Ezka » Sun Dec 26, 2010 11:27 pm

ôh mauvaise surprise ... 1 planches manquantes (enfin une en double en fait)

T'aurais pas la planche 5 en double ? parce que moi j'ai la planche 4 lol si jamais on fait l'échange des tuiles par la poste ça ira plus vite :D
Ezka

Postby Feyr » Mon Dec 27, 2010 7:52 am

arf ... non moi c'est la 7 en double !

Franchement, je trouve que y'a beaucoup de problème sur ce jeu ... Est-ce toujours autant chaotique la sortie d'un nouveau jeu ?!
Feyr

Postby admin » Mon Dec 27, 2010 10:06 am

Il y a eu beaucoup de jeux dans la nature d'un seul coup, donc c'est normal qu'il y ait du SAV à faire à la sortie du jeu. Mais c'est vrai que notamment le problème des planches en double / manquantes semblent dépasser les statistiques normales.

Ne vous en faites pas. Tout le monde aura ses planches. On a donné de la réserve à Asmodee en pièces détachées.

Asmodee vient de me contacter pour me dire qu'ils vont pouvoir s'occuper du SAV maintenant que la folie d'avant Noël est passée.

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Warker » Mon Dec 27, 2010 2:28 pm

Honnêtement moi je n'ai eu aucun bug à déplorer. SI ce n'est le centrage des pions leurs je crois ... le pentagramme est pas bien au centre ... mais si cela n'avait pas été signalé, je ne m'en serai pas rendu compte. En effet j'ai joué 3 parties sans le réaliser.

Je suis enchanté du jeu, du matos, du père noel etc ...

Je veux juste une chose : trouver plus d'occasions pour jouer screugneugneu !!!
Warker

Postby Gaffophone » Mon Dec 27, 2010 6:19 pm

Idem, aucun souci avec le matos et j'en suis bien content, surtout quand je vois le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec leur boite ! :shock:

Sinon, assez peu d'occasions pour y jouer jusqu'ici (un peu comme Tannhäuser, n'est-ce pas mon cher Warker ? :mrgreen: sauf que pour Earth Reborn, ma femme a accepté d'y jouer et s'est même prise au jeu, donc les occasions reviendront)
"Sans basse la musique serait une erreur."
Gaffophone

Postby Warker » Mon Dec 27, 2010 6:24 pm

Hé oui ... on peut dire que WOW, mon ex, mon taf ... les aléas de la vie ... m'auront privé de beaucoup de choses et surtout de pouvoir jouer autant que je l'aurais souhaité.
Mais maintenant les choses ont changé :)
Bon là c'est Noël alors je ne harcèle pas (trop) mes amis pour jouer ... mais dès demain je recommence !
Warker

Postby ndeclochez » Thu Dec 30, 2010 9:22 am

Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'autocollant de Cherokee bill. Son autocollant a été mal découpé ou coupé à côté du coup je me retrouve avec une grande partie blanche sous les pieds du personnage et d'un disque de couleur (pour le tir et le corps à corps) décentré. Il y a t-il un moyen de récupérer un disque de couleur pour ce personnage pour l'imprimer et rectifier le tir ?
Merci
ndeclochez

Postby admin » Thu Dec 30, 2010 12:17 pm

ndeclochez wrote:Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'autocollant de Cherokee bill. Son autocollant a été mal découpé ou coupé à côté du coup je me retrouve avec une grande partie blanche sous les pieds du personnage et d'un disque de couleur (pour le tir et le corps à corps) décentré. Il y a t-il un moyen de récupérer un disque de couleur pour ce personnage pour l'imprimer et rectifier le tir ?
Merci

Je peux vous envoyer une image de la base à imprimer ou vous pouvez demander un remplacement comme vous voulez. Envoyez-moi un message privé pour votre préférence.

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Feyr » Wed Jan 05, 2011 1:27 pm

Ayé ! Le SAV me dit avoir envoyé ma figurine cassé !!
Donc les choses bougent :)
Je voulais le signaler.
Feyr

Postby Ezka » Mon Jan 10, 2011 3:06 pm

Idem, j'ai reçu les tuiles manquantes de la planche n°5 =) , et c'est drôlement bien !
Ezka

PreviousNext

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV