Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Capacité spéciale de Cherokee Bill blessé.

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Capacité spéciale de Cherokee Bill blessé.

Postby Kurtis Ward » Wed Mar 14, 2012 12:49 pm

Bonjour à tout le monde.

Soit j'ai mal parcouru la section du forum, soit je pose la question au mauvais endroit soit je suis le premier à la poser.

Quoi qu'il en soit, dans le glossaire des personnages à la fin du livret de règles il est indiqué en toutes lettres que cette capacité permet de gagner deux points d'espionnage. Or quand on regarde la ligne SPI de la carte ainsi que celle reproduite dans le livret, on s'aperçoit que l'on gagne 1 point d'espionnage.

La question est donc simple: Quand Cherokee Bill est blessé, en utilisant sa capacité spéciale, gagne-ton un ou deux points d'espionnage? Instinctivement je dirai un. Mais au fond je n'en suis pas sûr.

Merci à vous.
Kurtis Ward

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV