Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Listes pour compléments d'équipement

Re: Listes pour compléments d'équipement

Postby pap » Sun Jan 30, 2011 11:25 pm

un tit nouvel équipement norad.
Image

Si vous pensez jouez avec cet équipement, vous devrez également imprimer 2 fois le token correspondant :

http://img824.imageshack.us/img824/9366/m84token.jpg

La ligne SPI me semble claire : l'équipement se lance en ldv. a la fin du tour en cours, la grenade explose. elle agit sur toute la tuile ciblée : tout personnage situé sur cette tuile ne pourra recevoir de tuile d'ordre lorsqu'il sera activé.
Last edited by pap on Mon Jan 31, 2011 8:42 am, edited 1 time in total.
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby scorion » Mon Jan 31, 2011 6:58 am

bonne idée.
mais l'effet me parraît correct dans un lieu clos, mais en extérieur, ne vaut-il pas mieux donner une zone d'effet ?
par exemple, un effet en extérieur sur un L de 5 cases, c'est bizarre, non ?
scorion

Postby pap » Mon Jan 31, 2011 8:17 am

scorion wrote:bonne idée.
mais l'effet me paraît correct dans un lieu clos, mais en extérieur, ne vaut-il pas mieux donner une zone d'effet ?
par exemple, un effet en extérieur sur un L de 5 cases, c'est bizarre, non ?

raison de facilité de règles. Sinon, on s'en sort pas. (nb : le virus qui ne se propage pas non plus si tu vas par là)
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby pap » Mon Jan 31, 2011 8:25 am

par contre, j ai oublié la valeur de ciblage. Je modifie directement là maintenant...
pap

Postby scorion » Mon Jan 31, 2011 9:01 am

sinon est-ce que le personnage sonné doit être activé au tour suivant pour qu'on ai le droit d'en REactiver un autre ou passe-t-il son tour simplement ?
est-ce qu'il a possibilité d'utiliser sa SPI ? si on veut aussi lui interdire, le mieux serait de mettre un PC interdit plutôt qu'une tuile interdite.
scorion

Postby pap » Mon Jan 31, 2011 3:53 pm

encore une ?

Image

"non vous ne zombifirez pas Nick... Adieu nick....."
pap

Postby scorion » Mon Jan 31, 2011 6:39 pm

si je comprends bine, ça détruit les corps pour que ces $µ%#^ de salémite ne puissent les utiliser ?

je pense que vider un chargeur de uzi ou taper à la machette pourrait faire le même effet.
scorion

Postby pap » Mon Jan 31, 2011 10:24 pm

scorion wrote:si je comprends bine, ça détruit les corps pour que ces $µ%#^ de salémite ne puissent les utiliser ?

je pense que vider un chargeur de uzi ou taper à la machette pourrait faire le même effet.

effectivement mais bon cela n est pas autorisé dans les règles. De plus, c et objet et sa capacité permet d'aller creuser les tombes du cimetières...
pap

Postby pap » Thu Feb 10, 2011 7:26 am

Note de Chris : le matériel de déminage ne doit pas permettre de récupérer le marqueur mine.
Ainsi, la ligne SPI a été modifiée : face à une mine, dépenser 1PC et faites un test technique de niveau 2. Si réussi, retirez la mine du plateau de jeu.
pap

Postby pap » Thu Feb 10, 2011 8:14 am

ER voilà corrigé la carte équipement cocaïne :

Image

Durant son tour d'activation, le porteur peut dépenser 1PC et se faire une ligne de coke. L'effet est automatique et immédiat (pas de test à réaliser). durant ce tour de jeu et le suivant, ce personnage gagne +3PC pour tous ses duels d'interception (de la banque). Ensuite, il perd 1PC maximum jusque la fin de la partie. (A chaque fin de tour, laissez un PC sur sa carte).
pap

PreviousNext

Return to Board index

Return to Variantes