Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Frank Einstein, entre Amour & Devoir

Frank Einstein, entre Amour & Devoir

Postby ThathaneB » Tue Nov 20, 2012 10:23 am

Salut à ceux qui passent encore ici,
je soumets à votre sagacité une petite règle maison que je compte utiliser pour ma prochaine parties de ER :

"Le Professeur Kendall ou un personnage Salémite équipé du Sérum à Zombie peut tenter de récupérer le contrôle d'un Frank Einstein transi par une injection malaisée. La procédure est la même qu'avec un Cadavre, mais en cas de réussite le joueur Salémite récupère le contrôle de Frank Einstein. Le joueur Norad peut à nouveau utiliser sa capacité d'espionnage et Vasquez tenter de le rallier."

L'idée est de donner au joueur Salémite un (petit) espoir de récupérer Frank une fois séduit par Vasquez afin d'éviter un abandon éventuellement précoce de la partie (notamment lorsque Bolter est encore en jeu ou lorsque Jessica est morte).
ThathaneB

Re: Frank Einstein, entre Amour & Devoir

Postby pap » Mon Jan 28, 2013 11:52 pm

fonce pour créer un scénario sur cette idée .... tu donnes FE au norad en début , le sérum à hollister et le but des salémites, récupérer FE....

j suis certains qu'il y a un bon potentiel la dessous

bonne idée
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: Frank Einstein, entre Amour & Devoir

Postby BaKoun » Sat Mar 09, 2013 4:40 pm

Bonne idée mais Kendal a intérêt a ne pas se louper sinon Franky va repartir avec la tête du professeur sous son bras!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Return to Board index

Return to Variantes