Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Le Blob et The Thing

Le Blob et The Thing

Postby garmonbozia » Thu Mar 22, 2012 4:01 pm

Bonjour à tous,

dans le topic "Gestation d'Idées / Idées de Clans" j'ai proposé deux nouveaux clans qui sont en fait des propositions de variantes. Pour le moment elles ne sont qu'à un stade d'idée mais elles ne demandent qu'à être développées, si quelqu'un est intéressé de le faire ou que je le fasse.
Le principe pour ces deux idées c'est qu'elles demande très peu de matériel : 40 jetons pour le Blob et sinon, des cartes de personnages dont il faut encore clarifier toutes les données chiffrées.

Le Blob est une créature qui se répand sur une zone, comme dans le film "The Blob", qui digère toute matière organique et qui a la particularité de se jouer un peu comme on joue au go.
http://forum.earthreborn.ludically.com/viewtopic.php?f=35&t=3264

The Thing (La Chose de Carpenter ou de Hawks) est un virus qui infecte les adversaires. Au début, ils ne savent pas qui est infecté. Ensuite, à chaque nouveau personnage infecté, il doit vivre un tour complet avec l'incubation du virus et décider de ce qu'il va faire avant de perdre le contrôle au profit du joueur qui a The Thing.
http://forum.earthreborn.ludically.com/viewtopic.php?f=35&t=3267

Je pense que ce sont des variantes qui pourraient être marrantes à jouer mais je dois encore faire quelques parties classiques avant de les tester et de publier dans le forum des données chiffrées. Si l'un d'entre vous veut s'amuser, il peut aller lire mes notes dans le forum et peut-être y apporter ses propres idées.
garmonbozia

Return to Board index

Return to Variantes