Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

scéance de torture qui dérape ?

Re: scéance de torture qui dérape ?

Postby ramirou » Fri Dec 24, 2010 11:17 am

pouha !

Y'en a qui on de la chance, je ne sais même pas quand je pourrais jouer la prochaine fois.
De plus j'ai eu la mauvaise idée d'offrir mr jack a NY à ma femme, elle n'est pas prête de tester ER :(
ramirou

Postby ramirou » Fri Dec 24, 2010 11:26 am

Dodo wrote:Je mettrais un bémol à cette variante, vu que la règle n'affecte qu'un des deux camps (les Salémites), rendre la torture plus difficile/dangereuse est un handicap pour un seul des deux camps ce que je trouve toujours risqué en terme de balancing.

Je comprends toutefois que certains veuillent quelque chose de plus "réaliste", personnellement c'est l'équilibrage avant tout ;)

Effectivement, c'est vrais que la torture ne peut être effectuée que par les salemites (j'ai oublié ce détail ^^), cela dit, pour ma part une variante reste une autre manière manière de jouer en modifiant occasionnellement les règles, et elle ne devient pas LA règle, sauf jungle speed à la toulousaine :twisted: .
ramirou

Postby pap » Fri Dec 24, 2010 11:53 am

tiens je pense à cela. En partie SAGS 3/4 joueurs, comme il n y a plus de camp salémites et Norad, est-ce qu'un Nick ou une Vaquez pourra torturer ? Parce que si oui, effectivement, la mort sous torture me parait sympa
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby trode@mutagene.org » Fri Dec 24, 2010 1:27 pm

pap wrote:tiens je pense à cela. En partie SAGS 3/4 joueurs, comme il n y a plus de camp salémites et Norad, est-ce qu'un Nick ou une Vaquez pourra torturer ? Parce que si oui, effectivement, la mort sous torture me parait sympa

dixit la règle : "Un Ravisseur Salémite peut Torturer ..."
le ravisseur étant le personnage, la réponde est non. après, rien n'empêche de l'autoriser pour une partie, (de tester et de nous raconter,) si l'envie t'en prend !
du proto mutant : mutagene.org
trode@mutagene.org

Postby celegorm » Sun Dec 26, 2010 12:35 pm

+1 avec dodo
celegorm

Postby Warker » Sun Dec 26, 2010 2:20 pm

Bonjour, je suis la maman de Warker et je suis membre de famille de france !
Vous me choquez messieurs, vous êtes des voyous !! :evil:
Bon bien entendu je déconne ... ma maman ne fait pas partie de ces fach... de FdF mais vous personne n'a peur qu'on vienne nous embêter avec un jeu où on parle de torture ?
J'espère que non de diou !
Warker

Postby celegorm » Sun Dec 26, 2010 2:42 pm

Pas de soucis !!! Si FdF vient mettre sont grain de sel là dedans... Suffira de changer quelques mots :) Au lieu de torturer on dira que les salèmites "confessent" leurs ennemis... Et hop les mots sont différents mais le résultats au niveau du jeu seront les mêmes... :D
celegorm

Postby pap » Fri Dec 31, 2010 8:27 am

pas le mot confesser si vous plait. Ici en Belgique, on a quelques soucis pour le moment avec l'église, quelques curés qui aimaient 'confesser' les enfants. vive la torture pour ceux-là :evil:
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby rhoderine » Fri Dec 31, 2010 9:48 am

Dodo wrote:Je comprends toutefois que certains veuillent quelque chose de plus "réaliste"

Pas vraiment d'accord avec sa ....

Le but principal de la torture (mentale ou physique) est d'aquerrir des informations sous la contrainte , d'ou a mon avis le fait que tuer un perso en le torturant ne soit pas possible (les salemite ont eu 500 ans pour etre au top ;) ).
rhoderine

Postby pap » Fri Dec 31, 2010 10:22 am

rhoderine wrote:
Dodo wrote:Je comprends toutefois que certains veuillent quelque chose de plus "réaliste"

Pas vraiment d'accord avec sa ....

Le but principal de la torture (mentale ou physique) est d'aquerrir des informations sous la contrainte , d'ou a mon avis le fait que tuer un perso en le torturant ne soit pas possible (les salemite ont eu 500 ans pour etre au top ;) ).

Oui mais bon, passez une lame de cutter sous les ongles de qq , c est tellement jouissif que bon, c 'est parfois difficile de s'arrêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pap

PreviousNext

Return to Board index

Return to Variantes