Bonjour,
Je soumets une autre variante à votre critique.
L'idée est cette fois-ci de rendre James Woo aussi discret que sa figurine et son illustration le laissent supposer (une sorte de ninja high-tech).
J'hésite sur l'équilibrage de cette option, mais en gros c'est :
Phase d'Action (Initiative ?) ; Dépenser 2/3 ? PC ; James Woo ne peut pas être intercepté ce tour-ci.
À partir de là il y a des dizaines de variantes à la variante :
- D'abord vaut-il mieux ajouter cette capacité à l'ancienne, ou remplacer celle-ci ?
- Le coût en PC peut varier selon la puissance de cette capacité.
- Chaque utilisation de la capacité pourrait donner un certain nombre de points de mouvements sécurisés plutôt qu'une immunité à l'interception pour le reste du tour.
- On pourrait rajouter un jet de compétence genre x dés jaunes > y ou Tech. > y (si on veut simuler un mode "invisible cloak" par exemple).
- Voire "Phase d'Action ; 1/2 PC ; Annulez une tentative d'Interception avant le Duel."
Votre avis ? (Chris est le bienvenu s'il passe encore par ici. :-] )