Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 4 pour 3/4 joueurs : lancement des missiles.

Scénario 4 pour 3/4 joueurs : lancement des missiles.

Postby pap » Tue Jan 18, 2011 11:22 pm

Bonsoir,

2 tentatives sur ce scénario et nous ne voyons vraiment pas comment les salémites peuvent gagner. Le jeu se déroule en 6 tours et il en faut déjà 2 pour que les missiles soient lancés. Sans compter que ces 2 tours peuvent être prologer par le générateur. Même en fonçant dans le tas, il faut au minimum 2 tours pour atteindre la salle des missiles.

Bref, des avis nous seraient les bienvenus.
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: Scénario 4 pour 3/4 joueurs : lancement des missiles.

Postby TEMUR » Wed Jan 19, 2011 12:33 pm

Je ne l'ai pas essayé, mais si tu penses que 6 tours c'est trop court, essaye en 8!
Apres tu nous donnera ton resenti....a nous d'en tirer les leçons.
Je pense que chacun des scenar peut être légèrement modifié pour apporter plus de jouabilité et/ou d'équilibre!
C'est tt l'interet de ce jeu!

Bon jeu!
TEMUR

Postby NDee » Wed Apr 06, 2011 1:48 pm

hello,

pour avoir testé cette semaine ce scénario à quatre joueurs (je jouais un NORAD) nous avons gagné à la fin du 5e tour en éteignant sur le fil le générateur empêchant donc les salémites d'activer les missiles à ce tour comme ils étaient partis pour faire.
Il s'en est fallu de très peu pour qu'ils le fassent, seul un mauvais jet de dés sur l'activation dans la salle des missiles les en a empêchés - c'est donc bien faisable selon moi pour les salémites :D
NDee

Postby pap » Wed Apr 06, 2011 11:35 pm

ok, merci de vos retours.

donc, bien équilibré le scénario.

On a dû manquer un truc. A tester à nouveau donc..

bonne nutte,

pap
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby evavy » Thu Apr 07, 2011 8:32 am

Je confirme, ça peut se jouer à rien.
Nous avons gagné avec les Salémites sur le fil et en utilisant vraiment toutes les ressources.
Kendall a même du se sacrifier en larguant son virus mortel dans la salle du générateur et en ne perdant pas de temps à enfiler son masque à gaz, afin de ralentir le Norad dans ses tentatives de couper le courant.
Il faut dire que le Norad a mis le paquet, en faisant rempart de leur corps pour nous empecher d'entrer dans la salle des missiles. Une vraie course contre la montre, Epique !
Use the fork luke
evavy

Return to Board index

Return to Stratégie