Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 3

Scénario 3

Postby Gazkull » Wed Jan 12, 2011 4:12 pm

Salut tout le monde,

J'aurais voulu savoir si vous êtes arrivé à gagner le scénario 3 en jouant les Salénites. Je trouve ça difficile du fait que le Norad peut attendre tranquillement devant le labo de chimie et tirer sur l'adversaire qui n'a quasiment pas possibilité de tirer.
Il bien sur toujours possible de protéger le Doc, mais au bout d'un moment ses gardes du corps meurt...
Gazkull

Re: Scénario 3

Postby Dodo » Wed Jan 12, 2011 4:49 pm

j'ai le même sentiment, d'autant qu'il suffit de tres peu de tirs de lance-grenade pour venir a bout du professeur (et il suffit de filer le lance grenade a bolter qui est extremement mobile).

j'ai vu des CR ou les salémites gagnaient, avec notamment un kendall seul au milieu de la carte, mais j'ai eu l'impression qu'il fallait une sacré réussite.
Dodo

Postby Nirannor » Thu Jun 30, 2011 3:46 pm

Pour ma part, sur 2 parties les Salémites ont gagné en 2 tours.
La première : les Norad, après que le professeur se soit déplacé, l'ont attaqué. Blessé il a réussi à leur échapper et filer vers le labo.
La deuxième : les Norad l'ont attendu près du labo mais en 3 tuiles d'ordre joués sur 2 tours le professeur a réussi à éviter la nasse tendue par ses ennemis et entrer dans le labo par la porte de derrière.

Comme quoi selon les joueurs, les résultats et sentiments sont différents ;)
Nirannor

Postby Megazob » Sun Aug 26, 2012 4:22 pm

Je l'ai gagné en faisant diversion avec Jessica Hollister et en déplaçant le professeur à couvert. Le NORAD tirait joyeusement sur Jessica dans l'attente de sa cible prioritaire puis est resté tout bête lorsque Jack Saw est venu obstruer la vision du colonel Bolter alors que Kendall s'est tapé le sprint de sa vie (4 PC en mouvement).

Ma conclusion: pousser l'adversaire à commettre une erreur.

Mais je me demande comment cela se serait passé si le NORAD était venu à ma rencontre?
Megazob

Return to Board index

Return to Stratégie