Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Forteresse Primus

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Forteresse Primus

Postby BaKoun » Wed Mar 02, 2011 3:43 pm

Le Norad enfonce la porte au Nord des bâtiments et s'engouffre dans le complexe. Une fouille méthodique commence dans les chambres et le labo de chimie. Vasquez réussit à mettre la main sur le sérum à zombie, c'est un joli coup!
De son côté le professeur se montre également très habile et en fouillant dans la salle des missiles il récupère les schémas électriques. Ca commence fort également. Deeler est en place dans le générateur, tandis que Jessica fouille astucieusement l'armurerie et s'équipe d'un lance-flamme tout neuf!

Woo qui a récupéré au passage une carte magnétique décide de se rendre au coffre fort; il tombe nez à nez avec Jessica venue à sa rencontre: elle déclenche un feu d'enfer. Mais Bolter n'est pas loin, Jessica revient sur ses pas vers les missiles.
Le colonel vient prêter main forte à Woo, blessé, mais décidé à fouiller le coffre.
Pendant ce temps, le professeur déclenche la séquence de lancement des missiles!

Le Norad laisse délibérément les salémites s'occuper des missiles pour mieux se concentrer sur la fouille. Une nouvelle fois Vasquez fait preuve d'une grande dextérité et tombe sur les dossiers secrets.

Woo protégé par Bolter fouille le coffre, à plusieurs reprises et engrange les points d'espionnage. Les deux clans sont à égalité. C'en est trop pour Jessica qui se lance dans un raid solitaire contre Woo. Celui- ci se replie dans la cuisine au côté de Bolter. Jessica arme le lance flamme et arrose les 2 Norad: Woo est sur le point de mourir mais assène un violent coup de couteau à Hollister, et Bolter qui n'a pas vu arrivé les flammes, est blessé.
Bolter utilise la morphine et sauve Woo d'une mort certaine.
Jessica blessée se replie vers les missiles et en fouillant cette pièce elle récupère le jet pack. Bolter part à sa poursuite. On entend le bruit sourd des moteurs des missiles.

Bolter essaie de défoncer la porte de cette salle. Elle résiste. Heureusement pour les salémites sinon c'en était finis du professeur installé à son ordinateur et recherchant des informations. Jessica se replie derrière la lourde porte magnétique de l'armurerie en position pour allumer toutes personnes qui entrent.
Au deuxième essai la porte cède: Bolter attend avant d'entrer.
Le professeur attrape son ordinateur et détale aussi vite qu'il peut: il sort du bâtiment par le poste de commandement et atteint l'atelier des robots.

Bolter entre dans la salle des missiles: personne! Il tire sur la porte de l'armurerie qui tombe; instantanément il reçoit une boule de feu qui le blesse grièvement. Jessica a intercepté le colonel.
Il recharge sa mitraillette mais sonné il ne réussit pas à viser Hollister. C'est à ce moment que venu de nulle part, Vasquez enfonce l'autre porte de l'armurerie: Jessica est prise au piège.
Dans un dernier espoir, elle active le jet pack et au nez et à la barbe du Norad elle s'enfuit par la porte tenue par Vasquez.

C'est le dernier tour, Jessica court et s'enfuit avec le jet pack, Woo ne parvient pas à rattraper le professeur réfugié avec Deeler dans la réserve des officiers. Le Norad a râté son coup et ne réussira pas à mettre la main sur le jet pack et les schémas électriques. Il s'en est fallu d'un rien, une porte qui résiste à Bolter!

Score final: 31 à 23 pour les Salémites. (2h30 de jeu)
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan

Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest