Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Un Miracle?

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Un Miracle?

Postby Trokinas » Sun Dec 12, 2010 8:06 pm

Description d'un retournement de situation au cours du scenario 4 du Tutoriel :

Vasquez ne pouvait plus reculer. Elle était entrée dans le complexe de confection de Zombies, pour voler l'artefact que les Salémites avaient trouvé. Elle était entrée après que le Colonel ait réussi à enfoncer la première ligne de défense. Bolter était dans un sale état, mais le Lieutenant avait pensé à lui passer la seringue de Morphine pour qu'il puisse se soigner. Elle entendait les coups de mitraillette derrière elle et les cris des Zombies. Le Colonel semblait en mauvaise posture. Pendant ce temps, John n'avait pas réussi à entamer les murs à l'extérieur du complexe, il était maintenant coincé. Donc tout reposait sur elle.

Elle mit la main sur la porte en bois et constata qu'elle était fermée, au moyen d'une carte magnétique. Comment faire? Un cri du Colonel lui rappela qu'elle n'avait pas le temps. Elle arma son revolver et tira dans la porte, la faisant voler en éclats. Et là, la joie de voir la porte du coffre fut tempérée par la vision d'une mine juste devant elle.

Elle prit une seconde pour réfléchir, entendit des cris derrière elle et comprit qu'elle n'avait plus le choix. Elle réajusta son armure et sauta à pieds joints sur la mine, en poussant un cri de rage et d'encouragement.

Une explosion titanesque retentit et elle sentit une onde de chaleur monter le long de ses jambes. Elle tomba sur le sol alors que de la poussière retombait. Elle ouvrit les yeux et ne sentait aucune douleur, elle se dit qu'elle devait être morte. Mais non, elle se releva et regarda autour d'elle. Et là, elle crut qu'elle allait s'évanouir de stupeur. Non seulement elle était vivante, mais en plus, la porte avait explosé en même temps que la mine. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Elle n'hésita plus alors. Elle se rua à l'intérieur, explosa le petit coffre contenant la constitution et s'empara de l'artéfact. Elle repartit dans l'autre sens en courant à perdre haleine, toujours en ne croyant pas au miracle auquel elle venait d'assister. Elle passa derrière le Colonel, et le vit tomber sous les coups d'un Salémite en rage. Vasquez regarda le corps de son ami et accéléra pour que son sacrifice n'ait pas servi à rien.

Elle réussit à sortir du complexe alors qu'un Salémite la coursait en criant sa frustration.

NORAD avait gagné cette fois, mais un miracle serait il là à chaque fois?
Trokinas

Re: Un Miracle?

Postby Itham » Wed Dec 15, 2010 9:17 am

Oula.....
Attention, ca sent l'adaptation cinématographique dans quelques années ca....
Demandez les droits d'auteur direct avant qu'il ne soit trop tard... :lol:
Itham

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 10:52 am

Sauf que si on le met dans un film, les gens diront, "c'est trop gros, c'est impossible". Sauf que moi je l'ai vu et subi !!! :D
Trokinas

Postby Chris » Wed Dec 15, 2010 2:00 pm

Trokinas wrote:Sauf que si on le met dans un film, les gens diront, "c'est trop gros, c'est impossible". Sauf que moi je l'ai vu et subi !!! :D

Vasquez avait-elle une armure en Kevlar, parc eque sur uen mine ça aide grandement ;)

Si elle a survécu à une mine sans armure Kevlar, ça veut dire qu'elle a eu du bol, et que cette mine pré-apo était foireuse et qu'elle a explosé comme un pétard mouillé (bref, ton adversaire, ta fille je suppose, ou toi, a roulé plein de pauvres face blanche ;)
Faut pas utiliser de vieilles mines périmées, ça fait plus feu d'artifice que de déflagration ;)

Bon je te taquine... mais pour conclure, c'est plus comme cela que je vois ces jets de dés râté quand on joue. C'est pas Vasquez qui a forcèment meiux resisté à une explosion, c'est plutôt l'explosion qui était foireuse ;)

En tout cas féliciations pour la retranscription de tes parties, c'est super bien relaté ;)

Bonnes parties à tous, car ça y est, ça va commencer à blaster, fouiller, capturer, tronçonner, espionner, brouiller et tout et tout dans toutes les chaumières bien chauffées ;)

Merry Christmas :) !!!!
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 5:03 pm

Alors non, l'explosion était tout sauf foireuse parce qu'elle a tout de même explosé une porte coulissante de force 7 (dans la salle aux secrets), donc non, par contre, oui Vasquez avait une armure. Et enfin, c'est ma fille qui a réussi cet exploit, moi je n'ai que pleurer en voyant ma défense s'écrouler :)
Trokinas

Postby Chris » Thu Dec 16, 2010 12:40 am

Trokinas wrote:Alors non, l'explosion était tout sauf foireuse parce qu'elle a tout de même explosé une porte coulissante de force 7 (dans la salle aux secrets), donc non, par contre, oui Vasquez avait une armure. Et enfin, c'est ma fille qui a réussi cet exploit, moi je n'ai que pleurer en voyant ma défense s'écrouler :)

Okay, mais Vasquez avait uen armure Kevlar, c'est ec que je me disais. Ca aide ;)

Ta fille est suicidaire !!!!! En es-tu conscient ? ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Trokinas » Thu Dec 16, 2010 11:30 am

Ha non;, elle n'est pas suicidaire, c'était une action calculée : elle faisait un sacrifice :P donc je suis rassuré, elle sait évaluer le risque au contraire :)
Trokinas

Return to Board index

Return to Meilleures Histoires