Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 4 - Deux joueurs [Non terminé malheureusement]

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scénario 4 - Deux joueurs [Non terminé malheureusement]

Postby reddevil57 » Tue Jan 04, 2011 4:35 pm

(Eventuelles fautes de frappe/d'orthographe partiellement vérifiées)
TOUR 1
Nos 3 amis du NORAD se concertent et se remémorent le plan qu'il ont échafaudé la veille pour récupérer la relique : Moniqua et James vont tenter de créer des brèches dans les murs extérieurs pendant que Nick tentera de rentrer par la porte principale...
Une fois tous d'accord, Nick se dirige rapidement vers la porte principale, James fait le tour du bâtiment pour rejoindre le mur Nord et Vasquez se rapproche de celui qui la sépare de la chambre des officiers. Elle dégage de son sac à dos le pain de plastic et dans un mouvement sûr et précis le colle sur le mur de l'enceinte. Tout en doutant de la capacité de cette charge a créer une ouverture dans un mur si épais, elle introduit le détonateur dans la surface molle...

Hollister sait que le coffre et sécurisé, mais elle ne résiste pas a l'idée d'aller une dernière fois vérifier que les deux portes blindées sont bien fermées hermétiquement...Deeler tapote nerveusement sur le clavier de la console du laboratoire à zombies, il sait qu'ils sont en sous-effectifs et que leurs chances augmenteront si des zombies sont présents pour les aider...Malheureusement, un geste maladroit lui fait manquer l'opportunité de créer le premier.
Après avoir vérifie la fermeture des portes blindées, Hollister se dirige en courant vers le laboratoire de chimie dont elle sait que le NORAD va probablement tenter de s'emparer ou qu pire, le détruire.
Moniqua arme le détonateur et recule de quelques mètres pour éviter le blast de l'explosion...
Le labo de chimie est désert, de toutes façons, le seul point d'accès est la porte principale, sécurisée par carte magnétique : jamais le NORAD ne réussira a rentrer.
Jessica imagine alors qu'elle est stupide d'avoir quitté la salle des coffres; n'est-ce pas finalement le seul endroit qui intéresse le NORAD? Elle s'y précipite de nouveau.
Alors qu'elle parcours les couloirs qui la rapproche de la relique, Moniqua entend clairement une détonation provenant du mur Est : elle connait ce bruit! du plastic...
La détonation a fait trembler les éprouvettes du labo ou James, rendu nerveux par son premier échec, tente de raviver pour la deuxième fois les forces de vie du cadavre allongé devant lui. Raté! encore une fois...
Moniqua est prise d'un étrange sentiment, comme un mauvais présage, alors que la fumée se dissipe pour lui laisser progressivement la vision d'un mur quasi intact! Et si cette mission devait être sa dernière?

Tour 2
Ca y est! Enfin! le corps décharné qui seulement deux minutes auparavant fixait le plafond avec des yeux livides, semble parcouru de spasmes. Deeler reprend espoir, si les zombies sont là, le NORAD sera impuissant!
Devant la porte d'entrée massive, Nick comprend que la seule possibilité de rentrer sera de la détruire, purement et simplement. Il insère la bande de balles dans sa mitrailleuse, prend appui sur son talon droit et presse la gâchette: dans un bruit assourdissant, une myriade de douilles est expulsée alors que des échardes de métal jaillissent de la porte qui petit à petit se désagrège sous l'assaut massif des obus de plomb. Elle se disloque enfin pour révéler, dans un nuage de fumée épaisse, le couloir d'entrée de la bâtisse...
Toute les balles y sont passées mais qu'importe, maintenant, la voie est libre!
Consciente que le NORAD dispose de tout l'arsenal nécessaire à une éventuelle incursion dans le lieu qu'elle protège et confortée dans cette idée par l'assourdissant déluge d'obus qu'elle perçoit à l'entrée du bâtiment, Jessica sait que les membres du NORAD réussiront probablement à pénétrer dans la salle des coffres...
Elle décide alors de poser une mine au coin du couloir, en espérant que cette dernière enverra en enfer celui qui aura l'imprudence de la fouler.

Pendant ce temps, James, arrivé aux abords du mur Nord à l'endroit précis ou les plans qu'il a étudié cent fois désignent l'emplacement du labo de chimie, s'agenouille et dépose délicatement sur la base du mur la charge explosive dont l'a équipé plus tôt Moniqua. L'écran du retardateur n'est pas très intuitif et après un essai infructueux, le décompte s'entame finalement...James recule d'une vingtaine de mètres et s'agenouille en protégeant machinalement sa tête de ses deux mains.
Moniqua, inquiétée par l'échec de son explosion et plus encore par le fait qu'elle ne dispose plus d'explosif, se rue vers l'entrée principale dans l'espoir de retrouver Nick. Après tout, ils ont souvent fonctionné parfaitement en binômes lors de leurs entrainements et maintenant elle doit l'appuyer, le couvrir, le protéger...

Tour 3
Plus loin à l'intérieur du coffre-fort, dans un enchainement de mouvements erratiques, le zombie mâle rejoint Hollister près de la double porte Ouest. Si le NORAD doit rentrer, c'est assurément par ici. Deeler sera également de la partie, il rejoint le couloir à grande foulées.
Vasquez et Bolter entrent justement dans le corridor Ouest avec l'intuition qu'un comité d'accueil les attend derrière la massive double porte...
Une seule solution s'impose : les prendre a contre-pied! Nick s'engouffre alors dans la morgue, une salle intermédiaire puis l'infirmerie dont il ouvre la porte pour déboucher sur le flanc de Deeler, tout près de la relique. A ce moment, la double-porte en bois du couloir s'entrouvre puis s'ouvre, révélant Moniqua Vasquez revolver au poing. Quelques balles fusent et blessent Hollister légèrement au moment où elle tente de démarrer son jet-pack... Jessica savait qu'ils parviendraient à arriver jusque là mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il y arriveraient si rapidement! Pas de jet-pack? Tant pis! Tout en enfilant ses griffes de combat et dans un réflexe fulgurant, Jessica bondit vers l'avant et contourne Moniqua avant de lui asséner un coup terrible dans le dos. Mais les lames ricochent sur son armure en kevlar!
Malgré la surprenante rapidité de l'attaque, Nick a eu le temps de recharger son arme, et quelle arme! Il déverse un flot ininterrompu de balles a bout portant sur Deeler, qui dans un râle, s'affaisse sur le sol, grièvement blessé.
Une explosion tonitruante retentit, soufflant la porte de la salle des patients, détruisant l'infirmerie et une partie du mur de la salle de chimie...
Woo a eu plus de chance que Vasquez, a n'en pas douter!

Tour 4
Nick baisse le canon de sa mitrailleuse vers le corps meurtri de Jeff et met fin à son agonie en pressant une nouvelle fois la gâchette de son arme. En ramassant la carte magnétique de ce dernier, il voit alors le visage de Moniqua, défiguré par l'effroyable douleur du coup qui vient de lui être asséné dans le dos. Son armure en kevlar n'aura pas résistée deux fois à l'assaut d'Hollister...Mais elle n'est pas morte! et dans un instinct de survie, elle se redresse et court vers l'infirmerie. Nick sait qu'elle dispose de morphine. La mission avant tout! : il décide de se retrancher dans la salle des patients en espérant condamner la salle de chimie.
Hollister aurait aimé pouvoir tuer Vasquez, qu'à cela ne tienne, elle va la terminer maintenant! Dans un éclair, elle passe par la morgue, sachant qu'une porte lui permettra de pénétrer par l'arrière, probablement derrière cette salope!
Dans un déplacement haché, le cadavre réanimé du mâle se dirige puis pénètre dans l'infirmerie. Bolter s’échappe du couloirs maculé de sang et court vers le coffre, Vasquez s'injecte la morphine...

tour 5
Alors que la seringue s’éloigne de son avant-bras en laissant perler une ultime goutte de sang, Vasquez se sent envahie par une énergie aussi soudaine qu’inattendue, elle reprend ses esprits, laisse choir au sol le cylindre de morphine désormais vide et retourne dans le couloir précipitamment …
Nick vient d’ouvrir l’énorme porte blindée avec la carte magnétique, il realise qu’il n’aurait jamais pu pénétrer ce lieu sans elle! Un rapide coup d’oeil alentours le conduit à aller au fond de la salle : il pousse quelques caisses nerveusement, cassant dans la precipitation leur fragile envelope de bois et découvre enfin l’objet de sa mission posé là, sur une petite caisse de munitions : La constitution. Il s’en saisi, se relève et fait demi-tour vers le couloir.

ARRRGGGGHHHH!!!!
Obligé d'arrêter la partie pour cause de gêne de table nécessaire pour le nouvel an...
Dommage, vraiment, nous étions dedans!
Tant pis, on refera cette partie, c'est promis.
En tout cas : jeu génial !,
je m'incline M. Boelinger...
reddevil57
 
Posts: 8
Joined: Mon Dec 13, 2010 9:13 am
Location: France, 57, Metz


Re: Scénario 4 - Deux joueurs [Non terminé malheureusement]

Postby Vegetal Aryen » Fri Feb 18, 2011 6:31 pm

Wouaw, super compte rendu. ça sent la poussière et la douille fumante tout ça :)
Vegetal Aryen
 
Posts: 11
Joined: Sun Dec 26, 2010 4:53 pm
Location: France, 31, Toulouse


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest