Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[CLAN INEDIT] Mes p'tit gars à moi

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

[CLAN INEDIT] Mes p'tit gars à moi

Postby FaceKicker » Wed Dec 29, 2010 11:14 pm

Bon, je savais pas trop dans quelle section poster ça, celle-ci me paraît la plus adapté. Donc voici mon futur clan ER, dès que j'ai enquillé les scénarios officiels qu'il me reste, je m'attelle à la création des mes 4 cartes personnage perso. En espérant que d'ici là ce cher Chris nous aura mis à disposition de quoi faire ça bien. Bonne lecture.

>>> http://sd-2.archive-host.com/membres/up/175947467942128872/JOKERS.pdf

A lire vos propres BG.
Image
FaceKicker

Re: [CLAN INEDIT] Mes p'tit gars à moi

Postby Warker » Thu Dec 30, 2010 12:01 am

AH ils ont de bonnes tronches ! :)
C'est du GW, du conf ? (m'y connais pas trop).

J'aime beaucoup José Legénocide, qui n'entrave rien aux échecs, lui ! :)
Vous allez me faire craquer à force les gars ... je vais devoir les pondre mes Antartikiens !!!
Warker

Postby scorion » Thu Dec 30, 2010 8:03 am

très bon background,
engagé politiquement, lol,...

et au niveau caractéristiques ? t'as des idées ?
scorion

Postby FaceKicker » Thu Dec 30, 2010 11:24 am

Eh eh l'José. Ouais Warker, du W40K, des arlequins Eldar pour la plupart.

Pour les carac Scorion j'ai mes idées mais c'est pas encore mûr, faudrait que je regarde de plus près les carac des Salémites et du Norad mais je suis sûr que dans l'intervalle Chris nous pondra un outil pour que nos clans ne soient pas déséquilibrés.
FaceKicker

Return to Board index

Return to Meilleures Histoires