Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 1 : Victoire Norad

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scénario 1 : Victoire Norad

Postby Nirannor » Fri Jun 24, 2011 4:17 am

Après avoir eu le jeu pour la fête des pères, nous avons avec mon fils joué le premier des scénarios. Petite parenthèse pour féliciter l'auteur de ce jeu, Christophe Boelinger, pour avoir introduit cette série de scénarios afin de mieux digérer les règles du jeu. La première partie fut pour découvrir le système de jeu, quant à la deuxième, en voici le résumé :

Frank Einstein, fou amoureux de Monica, défonça la porte qui le maintenait prisonnier et se dirigea droit sur la chambre la plus sûre. Jeff Deeler, aux affaires courantes, entendit des pas dans le couloir et sans prendre le temps de refermer sa braguette, devança la créature pour ouvrir cette chambre afin d'en finir définitivement avec la Norad. Mais Vasquez, plus prompt que son geôlier s'évada et couru se réfugier dans la salle la plus au Sud-Est, espérant que son galant la rejoigne afin de la libérer des griffes de ces ennemis..

...Les zombies, errant dans le jardin, ressentirent de la viande fraîche non loin d'eux et d'un commun accord montèrent un guet-apens à la sortie la plus proche de leur position. Frank rejoignait non sans mal sa bien-aimée et comprit de suite ce qu'elle attendait de lui. D'un coup, il fracassa la porte mais s'arrêta net lorsqu'il aperçu les deux morts-vivant face à lui. Quant à Jack Saw, voyant ces deux congénères bouger, se dit qu'il y avait fort à parier que quelque chose se tramait et en profitait pour les rejoindre...

...Le dresseur de mort-vivant ne restait pas les deux pieds dans la même botte et bien décider à faire la peau de la Norad la rejoignit, mais sa course dans les longs couloirs ne lui permit de l'attaquer de suite. Peut-être à tort, Monica tenta de se défaire de Jeff et lui assenait un coup. Mais si la belle réussissait à blesser très légèrement son adversaire, elle-même reçu une contre-attaque l’égratignant quelque peu. Pendant ce temps là, Une lumière jaillit du cerveau de Frank et d’une attaque puissante, le monstre défonça une partie du mur, ouvrant ainsi une brèche vers la liberté...

...Liberté qui se transforma vite en piège car Jack d’un judicieux placement, se positionna face à la créature puzzle et tenta de la réduire en miette avec sa tronçonneuse. L’évitant de peu, Frank, décidé à faire obstacle de son corps face aux revenants, espérait que sa belle puisse en profiter pour s’évader de cette prison et échapper ainsi à la mort...

...L’issue obstruée, Monica n’avait plus que deux choix encore possible. Elle décida de fuir au plus loin, courant vers la porte du Nord-Ouest, une porte solide qu’elle détruisait dès sa première tentative. Mais ces ennemis ne l’entendaient pas de cette oreille et tandis que Jeff poursuivait la belle, Jack délaissa sa proie pour couper la course folle de la prisonnière...

...Les deux espéraient prendre en tenaille Monica Vasquez et furent à deux doigts de réussir leur projet. Mais la dextérité et la rapidité de la Norad lui donnaient un avantage conséquent et c’est à la lueur d’un petit matin printanier que Monica s’échappait du ranch, laissant derrière elle une âme en peine d’amour.


En attendant la revanche du clan Salemite.
Nirannor
 
Posts: 7
Joined: Sat Jun 18, 2011 7:15 am
Location: France, 44, Couëron


Re: Scénario 1 : Victoire Norad

Postby TheWayTheWorldEnds » Fri Jun 24, 2011 7:16 am

:o :shock: :? :twisted: :oops: :( ...:cry: !!!
dans cet ordre
;)
User avatar
TheWayTheWorldEnds
 
Posts: 17
Joined: Tue May 17, 2011 10:32 am
Location: 75004


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest