Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Initiation : Scénario 1 et Scénario 3

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Initiation : Scénario 1 et Scénario 3

Postby Warker » Tue Dec 21, 2010 6:17 pm

Bonsoir. Je rentre à peine d'une magnifique journée passée sous le signe du sang, des os broyés et du shrapnel !

Je vous aurais bien fait une résumé de chaque partie en rôle play mais je suis trop fatigué.
Je vais me cantonner aux faits (et quelques idioties dont j'ai le secret et qui n'étonneront pas certains ^^).

Partie numéro 1 :
Scénario 1 - Warker Salémite / Incanus Norad.
Durée : 45 minutes environ, victoire du Norad.
Pourquoi j'ai perdu ? J'ai voulu distraire Francky avec mes zombis pendant que Jack fonçait trucider la belle Vasquez dans sa chambre. Manque de bol, en rentrant elle a fait tomber le haut, le coup de scie égoïne est partie dans le décor ! La belle brune a alors entamé le sprint de sa vie et a parcouru une distance à peine croyable !!!
Quelques secondes plus tard (24 points de mouvement d'un coup donc), elle s'échappait, heureuse de constater que toutes les portes étaient restées ouvertes ... ou étaient défoncées.
Moralité : Penser à refermer les portes et à bloquer les accès ...

Partie numéro 2 :
Scénario 1 - Warker Norad / Incanus Salémite.
Durée : 45 minutes environ, victoire du Norad.
Pourquoi j'ai gagné ? Malgré un début difficile ... où Franky s'est retrouvé encerclé par Jack Saw et Zombi 1, et y a laissé 45 % de sa vie ... notre ami à l'estomac barbouillé a voulu préparer le terrain à Jack, ayant décidé qu'on mangerait de la soupe de Vasquez ce soir.
Comme précédemment, Jack fit irruption dans la salle ... (après avoir pris le pass bien entendu) et envoyé un bon coup de scie égoïne dans le bras de Vasquez ... mais l'effleura à peine. Mais Francky est un maître des échecs ! Ayant compris ce qui se tramait, il vint se placer derrière la porte, empêchant tout renfort.
Vasquez tenta sa chance mais ne put accélérer (manque de bol sur mes tirages de tuiles)... elle se fit mordre par Zombi 2 qui lui arracha un bout de jambe.
A moitié éclopée, elle finit néanmoins par se ruer dehors ... mais la sortie était encore loin.
Mais c'était sans compter l'amour immodéré que lui portait Franck, qui n'hésita à faire rempart de son corps entre la belle et la porte l'accès est.
Vasquez put s'enfuir... elle ne sut jamais que Frank s'en sortit vivant également.
Moralité : Qu'est ce qu'il encaisse Franck !

Partie numéro 3 :
Scénario 3 - Warker Salémite / Incanus Norad.
Durée : 2 heures et demi environ, victoire Salémite.
Et pourtant, c'était plutôt mal barré !
Jessica s'est faite plomber dès le second tour ... et la porte codée "est" ne résista pas à la grenade tirée par John Woo.
Malgré tout, Kendall réussit à se planquer au centre de la carte et profitant du sacrifice de son escorte zombi, il fonça à travers le complexe par l'ouest. Dans le couloir vertical, l'attendaient Vasquez au nord et Woo au sud, qui avait ramassé le Bolter de Jess (et on a oublié de contrôler l'emport, il n'aurait normalement pas pu conserver le lance grenades...).
Et c'est un Pr Kendall criblé de balles mais encore debout qui se jeta dans le laboratoire, écrasant sa fiole de produit toxique dans un ricanement sournois !
"Crevez tous !" C'est ce qu'il advint...
Moralité : les armes de tir ne font pas tout :)

Voila, cette journée fut fort bien remplie ... quasiment pas de temps mort... aucun soucis de règle ayant nécessité une question forum ... tout semblait limpide. Nous n'avons pas joué le scénario numéro 2 car ... je voulais tester les flingues ^^
Je pense que le scénario numéro 4 ... je vais le jouer un bon paquet de fois :D
Warker
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:32 am


Re: Initiation : Scénario 1 et Scénario 3

Postby BaKoun » Fri Feb 11, 2011 1:04 am

Même initiation que pour toi avec les scénar 1 et 3.

Scénar 1 : Jeff Deeler veut chatouiller Frank: à ne pas faire sinon on y laisse sa carte.
Vasquez est une flèche surtout avec mvt 2 et 3 soit 30 de mvts :shock: :shock:

Scénar 2: Jessica est courageuse mais trop précieuse: c'est la seule salémite qui peut tirer et elle apporte 4 PC à chaque tour.
Perte de Jessica= perte de la main et des duels!!! :cry:
Jack doit foncer dans le tas et s'occuper de Bolter pour amener une domination salémite: je n'ai pas testé mais ça doit être une des solutions!

En fait c'est dur d'être salémite. :)
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest