Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 2: victoire Norad

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scénario 2: victoire Norad

Postby Dodo » Tue Dec 21, 2010 7:58 am

Nick roupillait tranquillement après un bon repas quand il entendit un cri atroce. What the fuck pensa-t-il !
Le lieu était pourtant considéré comme sur, la chapelle bénie par le père Gilbrid était un lieu de paix et le pieux homme avait consacré l'endroit empêchant toute intrusion zombie. Enfilant ses bottes, il jetta un coup d'oeil par le trou de la serrure, et au moment ou il appercevait une ombre se mouvoir dans les escaliers menant aux catacombes il entendit le bruit de la tronçonneuse !

Jeff deeler entendit également le bruit caractéristique de l'arme de Jack, le signal était donné, la bête était lachée, il était temps de pénétrer dans la batisse. S'apprêtant à enfoncer la porte il se rendit compte que celle-ci n'était pas vérouillée. Il l'ouvrit à la volée, et se précipita dans les couloirs pour prêter main forte à Jack.

Jeff n'était pas le seul à avoir entendu le vrombissement de la tronçonneuse. Vasquez, pas encore repoudrée mais totalement réveillée était également réveillée. La chapelle était son dernier espoir, en effet le père Gilbrid leur avait certifié qu'elle était inviolable. Malheureusement la carte d'accès se trouvait dans la chambre du prètre, chambre qui se trouvait à l'autre bout du batiment. Qu'à cela ne tienne, a défaut de grosse armes qui vrombissent on a de bonnes jambes chez le NORAD. Prenant une grande inspiration Vasquez ouvrit sa porte à la volée et s'élança dans le couloir. Telle un puma elle passa devant Jack qui la regarda faire sans réagir. Jeff deeler l'attendait cependant quand elle pénétra dans la coursive qui menait à la chambre du prêtre. Le salémite pris la jeune femme de vitesse, et referma la porte qu'elle venait d'ouvrir pour Nick. Il alla ensuite se positionner non loin de Jack Saw en embuscade. Cela n'interrompit pas la course de Vasquez. S'engouffrant dans le couloir sud, elle déboula en trombe devant la porte de la chambre du prètre sous les yeux ébahis d'un zombie qui gardait l'entrée. A part émettre un vague "Cervooooooo" celui ci n'eut pas le temps de réagir que déja le lieutenant pénétrait la chambre, s'emparait de la carte magnétique, ouvrait la porte qui menait à la chapelle et entreprenait d'ouvrir les autres portes qui conduisaient au lieu saint.

" La voix est libres les garçon magnez vous le train si vous ne voulez pas finir réanimés par Kendall !"

Bolter jetta un nouveau coup d'oeil par le trou de serrure de sa porte et se dit que décidément non il ne sortirait pas tant que le psychopathe à la tronçonneuse stationnerait dans le couloir face à lui.

C'est donc James Woo qui a son tour entrepris de rejoindre la chapelle. Ouvrant la porte de sa chambre subrepticement il s'engagea à pas de loups dans l'entrepot qui menait au hall central. Personne ne semblait l'avoir vu mais quand il tenta de jetter un oeil au coin d'une caisse il tomba nez à nez avec un zombie qui semblait monter la garde. "ruuuuuuhhhhhhhh" fit le zombie, James lui se contenta d'une pirouette et fila dare dare au nez et à la barbe du zombie en prenant une autre sortie. C'était sans compter sur Jessica hollister qui se tenait en embuscade dans le couloir, celle ci alla immédiatement prendre position pres de la grande double porte qui menait à la chapelle, bloquant la route du pauvre James. Il n'avait plus le choix, il allait devoir passer près du zombie. Retenant son souffle, james se glissa sur la pointe des pieds entre le zombie et la paroi, pendant que la créature était occupée à mastiquer un rat mort qu'elle avait trouvé près d'une caisse. Ouf c'était bon, James franchi les quelques mètres qui le séparait de la chapelle ou l'attendait Vasquez !

Le Norad avait sauvé ses fesses, et retranchés dans la chapelle ils allaient pouvoir mener une contre-attaque efficace et sauver Nick toujours coincé dans sa chambre !

Victoire Norad (en 1 tour avec seulement 2 personnages activés coté Norad)
Dodo
 
Posts: 98
Joined: Tue Dec 21, 2010 7:53 am
Location: France, 69, Lyon


Re: Scénario 2: victoire Norad

Postby Sangoku » Sun Jan 30, 2011 8:13 am

3 paries sur ce scénario...2 parties où les Norad gagnent et 1 où on est arrivé à les stopper et en s'en faire un!!!!
Il faut dire qu'il y a des tuiles qui ont 4 PC de mouvement, si les Salémites n'ont pas assez de mouvement pour au moins se mettre sur la trajectoire des 2 entrés principales, et bien la partie ne fait pas plus d'un tour...
En ce qui concerne l'interception, c'est bon ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dès fois on intercepte, on mise plein de PC et ensuite on se retrouve sans tuile d'ordre rouge et doré ou alors on a oublié que le perso qui intercepte n'a plus de PC distribuable et on se retrouve comme un débile devant l'autre qui se fend la poire ( Hein Musclenain :D :D :D ).
Sangoku
 
Posts: 14
Joined: Sat Jan 29, 2011 7:34 am


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest