Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 1: Victoire Salémite

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scénario 1: Victoire Salémite

Postby Dodo » Tue Dec 21, 2010 7:55 am

Le pauvre Frank enstein est tout malheureux dans sa chambre ou il a été enfermé par Jeff deeler. Ils ont capturé récemment une des membres du Norad le lieutenant Vasquez, et projettent de la torturer. Mais elle est jolie la dame, et elle avait l'air si malheureuse quand elle a regardé Frank. C'en est trop pour le cerveau drogué du mutant, il craque complètement, c'en est décidé il sauvera la jolie jeune Femme.

D'un coup d'épaule rageur il fait voler la porte de sa chambre en éclat, et s'élance dans les couloirs en direction des cellules de détention.

Assis sur les gogues en train de feuilleter zombie magazine, Jeff deeler manquer se peter la gueule quand il entend le vacarme provoqué par la colère de Frank.
"Mais qu'est ce que débile a encore derrière la tête, oh non, je parie qu'il est encore tombé amoureux"
Sautant sur son terminal de controle zombie, il active immédiatement Jack saw et deux autres zombies qui patrouillaient à l'exterieur pour leur demander de bloquer l'entrée principale.

Quelques ports fracassées plus tard, Frank est devant la première cellule. Il prend quelques mètres d'élan et s'élance. Le craquement de la porte est impressionnant, et à ce bruit se mèle le cri de surprise d'une femme.

"Filllllllleeeeeeeeee, Frank veut bisouuuuuuuu.
- Tout doux mon grand, tu auras un bisou quand tu m'auras enlevé ces menottes et faite sortir d'ici."

Les deux amoureux passent la porte de la cellule en trombe quand il tombe nez à nez avec Jeff deeler qui se met à brailler:
"Par ici, ils sont la, grouillez vous bande de dégénérés !"
Vaquez un peu perdue s'engouffre alors dans une pièce à la porte béante, quelle n'est pas sa surprise quand elle aperçoit des posters la représentant épinglés au murs. La pauvrette a pénétrer dans la chambre de Frank, et comble de malheur celle ci est sans issue.

On entend soudain le grondement d'une tronçonneuse. Jack saw est maintenant dans le complexe pendant que les deux autres zombies bloquent toujours la porte. Frank n'hésite pas un instant et va s'interposer entre le monstre et la frèle vasquez, mais ce faisant il permet à jeff deeler caché juste dans l'entrepot de venir au contact de la jeune femme et de lui asséner un violent coup dans les jambes. Vasquez titube mais tient bon. Elle choisit même de riposter et la lutte s'engage entre les deux protagonistes.

Pendant ce temps Frank et Jack s'observent, chacun attendant que l'autre bouge pour pouvoir qui forcer la sortie, qui aller découper la lieutenant du NORAD. Jack a finalement une idée lumineuse, il recule d'un pas et tronçonne une porte qui donne sur un couloir parallele à la pièce occupée par Frank, pendant qu'un zombie prend sa place, il entreprend donc de contourner Frank.

Le pauvre Benet est pris de court. Ivre de rage il se jette sur le dos de Jeff deeler et l'éventre d'un coup de poing énergétique. Un rire béat se dessine sur son visage alors qu'il croise de nouveau regard de la belle Vasquez. Malheureusement on entend de nouveau le bruit de la tronçonneuse. Jack Saw pique un sprint, et vient prendre la place de Jeff. D'un revers de son ingoble engin il tranche le lieutenant Vasquez en deux, mettant fin à ses espoirs de liberté....

Scénario 1: Victoire salémite
Dodo
 
Posts: 98
Joined: Tue Dec 21, 2010 7:53 am
Location: France, 69, Lyon

Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest