Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 4 : Victoire Norad

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scénario 4 : Victoire Norad

Postby Nirannor » Fri Jul 08, 2011 2:45 pm

C’est au petit matin que Nick Bolter et ses deux acolytes arrivèrent au Coffre-fort par le Nord Est. Le colonel rageait quelque peu, la seule porte de ce bâtiment hautement sécurisé se trouvait plein sud. Ne voulant perdre trop de temps à faire le tour pour y accéder, Nick décidait d’attaquer le mur le plus proche à la mitrailleuse, espérant rapidement ouvrir une brèche…

…Pendant ce temps, à l’intérieur, Jessica préparait la défense afin de retarder au maximum les trois Norad, pour que son comparse Jeff Deeler, ait le temps de faire « ressusciter » assez d’êtres de la non-vie pour repousser l’ennemi. Deux mines furent placées devant la grande porte de la salle des coffres et la responsable Salémite se plaçait au sud de cette même salle, attendant de pieds ferme ses ennemis…

…Nick hurlait de désespoir, ses tentatives d’abattre le mur se concluaient par un échec cuisant. James et Vasquez restaient derrière leur leader, trépignant sur place mais ne disant mot pour ne pas vexer leur supérieur hiérarchique…

…Jeff, lui ne se posait pas de question, allant et venant entre le laboratoire de chimie et le laboratoire à zombie, il oeuvrait à ses merveilleuses créations. L’une d’elle prenait vie, enfin prenait corps et vint se placer à l’entrée de la salle à manger, bien décidée à faire ralentir la marche des Norad qui viendraient par là…

…Alors que le colonel rechargeait pour une énième fois sa compagne, James décidait de placer une bombe à retardement quelques mètres plus loin. Le temps jouait contre eux et une entrée tardive dans le Coffre-fort diminuait leur chance de réussir leur mission…

…Mais si les Norad butaient sur le mur, Deeler ratait ses tentatives pour remplir ses seringues. C’est lorsque qu’une forte détonation se fit entendre que les Salémites comprirent que leurs ennemis seraient très vite sur leurs talons…

…Nick pénétra en premier dans la cuisine dévastée et quelques mètres plus loin se trouvait nez à nez avec la créature du Royaume des Morts. Il tira par réflexe et ne fit que blesser l’être ressuscité. Ses deux compagnons le suivirent mais ne purent intervenir, les deux combattants se trouvant à l’embrasement d’une porte…

…Jessica dû se rapprocher du combat, voulant coûte que coûte protéger le travail de son partenaire. Le colonnel abattait sa cible à sa seconde tentative et réussissait un tir parfait sur la responsable Salémite qui s’écroulait dans une mare de sang. Ce qui n’empêchait pas Deeler de créer son second zombie et de filer vers le laboratoire de chimie pour une dernière fois…

…Le zombie fila droit sur Nick dans le couloir au sud de la salle des coffres. De sa survie dépendait la réussite Salémite de protéger l’artefact. Bolter aidé de Woo se débarrassèrent rapidement de la créature encombrante et décidèrent de poursuivent le fou de la séringue afin de l’éliminer au plus vite. Quant à Vasquez, elle fila vers la salle des coffres afin d’y récupérer la relique tant convoitée…

…Jeff à l’intérieur du laboratoire de chimie se trouvait bloqué, Woo l’attendait derrière la porte. Il réussissait malgré le danger à remplir sa seringue et à se défaire du Norad grâce au Jet Pack récupéré sur Jessica. Il décidait de se rendre à la morgue pour finir le travail commencé. Mais le colonel, fort de son expérience de combattant l’attendait…

…Vasquez ne put éviter la mine placée par Jessica mais heureusement pour elle, les dégâts subits ne la blessaient que très légèrement. Grâce à la carte magnétique récupérée sur son ennemi, elle s’employa à détruire la serrure du coffre qui contenait l’artefact. Mais la belle eut à peine le temps de le récupérer que quelques pièces plus loin, le corps de Jeff Deeler s’écroulait dans un silence de mort.
Nirannor
 
Posts: 7
Joined: Sat Jun 18, 2011 7:15 am
Location: France, 44, Couëron


Re: Scénario 4 : Victoire Norad

Postby BaKoun » Thu Jul 14, 2011 9:20 pm

ouf! la perte de Jessica fait très mal! Moins de PA = très difficile pour les salémites.
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest