Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

scénario 1

scénario 1

Postby slyderorth » Tue Jan 18, 2011 3:31 pm

Peut on jouer le scénario 1 avec toutes les régles, merci
slyderorth

Re: scénario 1

Postby Keborn » Tue Jan 18, 2011 3:56 pm

Faut tester, si tu as envie de te faire plaisir :D

Mais je pense qu'il risque d'entraîner de gros déséquilibres entre les deux factions. Le scénario est un tutoriel pour apprendre à maîtriser les règles de base (déplacement, activation de personnage, ...) et le CàC.
Si Jeff deeler et Jack Saw peuvent faire des fouilles pour trouver des griffes en Titanium, une tronçonneuse, ou autre fusil à pompe, je ne donne pas cher de la peau de Vasquez.

Jeff dealer se fera un malin plaisir de garder les 3 zombis dans sa LDV, ce qui leur donnera la capacité d'obtenir un surcroit de 2 PCs chacun ... durdur poru le NORAD
Keborn

Postby scorion » Tue Jan 18, 2011 5:02 pm

avce les règles d'interception, je pense que vasquez ne s'échapera pas
scorion

Postby mickey » Sun Jan 23, 2011 7:00 pm

Bonsoir,
Cette après midi, j'ai joué avec ma fille pour l'initier et on c'est retrouvé dans cette situation, (voir photo) et ma fille m'a demandé si elle pouvait passer par la ligne rouge pour s'enfuir avec Lt Vasquez, avait elle le droit ?

Image

J'espère que non, sinon elle m'en voudra d'avoir mis en charpie cette pauvre Vasquez.

Image
mickey

Postby pap » Sun Jan 23, 2011 7:09 pm

je ne pense pas. Je crois que la ligne rouge ne peut jamais être dépassée sauf si règles spéciales dans le scénario.

Ce qui me pose tout de même des soucis dans les scénarios téléchargeable pour 3/4 joueurs, comme exemple le scénario 1 pour 3/4 joueurs : vu que la sortie est en dehors du cadre rouge, où peut -on le traverser ? uniquement devant le couloir de sortie ? où partout ?

Idem dans le scénario n°4 , avec lancement des missiles ?
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Geoelcondor » Sun Jan 23, 2011 8:21 pm

Bonsoir,
Cette après midi, j'ai joué avec ma fille pour l'initier et on c'est retrouvé dans cette situation, (voir photo) et ma fille m'a demandé si elle pouvait passer par la ligne rouge pour s'enfuir avec Lt Vasquez, avait elle le droit ?

NON d'ailleurs il n'y a pas de case de déplacement au delà de la ligne rouge en plus pour le scénario 1 il faut franchir la ligne rouge au Sud pour le Norad et non pas comme sur la photo la ligne Ouest.
Geoelcondor

Postby petit.jonathan » Tue Jan 25, 2011 8:16 am

Bonjour,

Hier, petit scénario 1 pour initier mon frère et voilà qu'il me demande si la chambre d'officier n°2 à une fenêtre (côté jardin) et s'il pouvait passer par là avec Frank Einstein...

Qu'en pensez vous ?
petit.jonathan

Postby pap » Thu Jan 27, 2011 2:22 pm

pas de fenetres prevues mais sinon variantes
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby pioupiou » Thu Jan 27, 2011 6:54 pm

pour le cadre rouge, voir la mini FAQ en post dasn la section regles

dans la partie divers on parle de ce soucis de cadre, chris a confirmé que scénario 1 a 2 joureurs, infranchissable sauf pour mettre fin au scénario, et scénario 1 a 3/4 joueurs , on peut franchir le cadre, par contre on ne peut jamais marcher sur les case de la piste de score sauf si c'est explicitement dis dans le scénario.
pioupiou

Return to Board index

Return to Règles de Jeu