Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

`Chris: SAGS 3 4 joueurs et MP

`Chris: SAGS 3 4 joueurs et MP

Postby Raziel » Mon Nov 26, 2012 3:06 pm

Alors voilà que j'ai trouvé plusieurs fois la même question et nulle part la réponse:
En SAGS 3-4 joueurs, qui peut convertir les points espionnage en MP (Points de mission) lors d'un jet de recherche?
Le SAGS est en sol salémite d'accord, mais qui est NORAD.
Est-ce le mercenaire salémite qui est le seul à ne pas pouvoir le faire? Ou est-ce que tous les joueurs salémite sont dans la même situation? Donc est-ce que les personnages NORAD, peut importe leur équipe, pourraient convertir ces points?

Merci
Raziel

Re: `Chris: SAGS 3 4 joueurs et MP

Postby pap » Mon Jan 28, 2013 11:54 pm

chez nous, tous les personnages (des mercenaires) peuvent transformer des PE en PM....

Je ne sais si cela est la réponse officielle
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Return to Board index

Return to Règles de Jeu