Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

interception

interception

Postby bapt » Sat Sep 22, 2012 7:58 am

Bonjour,
petite question sur le duel d'interception:

si j'intercepte un adversaire car il rentre dans ligne de vue de frank einstein pour la première fois.
frank einstein est activé mais n'a pas de tuile ordre pour le moment
je lui mets donc une tuile d'ordre et j’exécute 2 ordres.
par contre quand mon round arrive donc après la fin de pause de mon adversaire, si je décide de jouer frank einstein est ce que je peux lui reposer une tuile ordre si mes autres personnages ne sont pas tous activés (la première tuile d'ordre a été posée avec le duel interception)?

et si Frank einstein au début n'était pas activé. j'intercepte donc je pose une tuile et fait 2 ordres sans l'activer. Quand je joue frank einstein par la suite lors d'un de mes rounds (qui a donc déja une tuile mais n'est pas activé) puis je l'activer, lui mettre une tuile ordre.. même si tous mes perso ne sont pas activés (car il aura 2 tuiles sans que tout le monde ne soit pas activé)?

et autre petite question: si j'intercepte je dois respecter le nombre de PC max de mon personnage?
exemple: si le nombre de PC max de mon personnage est 5. il a dèja 3 PC de poser sur une tuile. Je décide d'intercepter avec ce personnage: je ne peux pas mettre plus de 2PC? et après je ne pourrais plus jouer avec ce personnage? C'est bien cela?

merci pour vos réponses
bapt

Re: interception

Postby BaKoun » Fri Sep 28, 2012 12:49 pm

c'est exactement comme cela qu'il faut jouer!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Re: interception

Postby pap » Sat Oct 13, 2012 7:31 am

+1. Je confirme (si besoin ^^)
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Return to Board index

Return to Règles de Jeu