Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Bouton ON / OFF

Bouton ON / OFF

Postby darkodog » Mon Apr 16, 2012 2:36 pm

Bonjour à tous les gamers

Une petite question sur l'utilisation des boutons on et off d'une phrase SPI (par exemple la salle des missiles).
Admettons que le test est réussi, que l'on place le bouton ON sur la tuile ainsi que 2 PC pour symboliser les 2 tours). Le tour se finit, on retire 1 PC. Pendant le tour suivant, l'ennemi éteint l'activation du lancement des missiles et place le bouton OFF.

Voilà ma question :
Est- ce que, si j'arrive à réactiver le lancement des missiles, le compte à rebours recommence à 2 PC ou alors il était juste en pause et il ne reste donc plus qu'1 tour pour que les missiles soient enfin lancés ?

Bonnes parties à tous avec ce fabuleux jeu.
darkodog

Re: Bouton ON / OFF

Postby BaKoun » Wed Apr 18, 2012 3:08 pm

Le compte à rebours recommence à zéro, il faut à nouveau 2 tours pour le lancement.

Il faut bien assurer le coup et protéger la salle. :twisted:

Par contre si c'est le courant qui a été coupé dans la salle ou dans le bâtiment entier, le compte à rebours est en pause jusqu'à ce que le courant revienne!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Re: Bouton ON / OFF

Postby darkodog » Wed Apr 18, 2012 6:26 pm

ok
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! ;)

bien amicalement
darkodog

Return to Board index

Return to Règles de Jeu