Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

cartes d equipement

cartes d equipement

Postby tokai1 » Sun Nov 13, 2011 10:05 pm

Bonjour, pourquoi y a t il deux couleurs pour les cartes d équipement? En l occurence rouge et verte, c est parce qu il les deux camps ont leur propre couleur et qu ils ne peuvent pas se servir de l autre couleur ?
Si tel est le cas, doit on mélanger les deux couleurs?
tokai1

Re: cartes d equipement

Postby pioupiou » Sun Nov 13, 2011 10:57 pm

ça sert en grosse partie pour des parties SAGS pour les équipement de départs (rouge = NORAD, vert = salémites).

ça sert aussi à trouver plus rapidment les cartes équipement adéquates dans les scénarios du tutorial.

apres durant le jeu (quand tu fouille par exemple) tu peux prendre n'importe quelle couleur d'équipement pas de retrictions.
pioupiou

Postby tokai1 » Fri Nov 18, 2011 9:40 pm

Le Norad peut donc trouver le serum a zombie et s en servir?
tokai1

Postby Erestor » Sat Nov 19, 2011 1:41 pm

tokai1 wrote:Le Norad peut donc trouver le serum a zombie et s en servir?

Non.
Alors pourquoi me demanderas-tu ?
Ben c'est dans les règles !
Blague à part, si tu regardes la carte, je crois, de mémoire, que les Points de Commandements qui doivent être utilisés sont couleurs Salémites. V'là. :ugeek:
...
Cela dit, c'est quand même dans les règles : p. 43 : "Seul le joueur Salémite peut utiliser le Sérum à Zombie" :roll:
Erestor

Postby pioupiou » Sat Nov 19, 2011 2:38 pm

mais tu peux quand même le récupérer pour empêcher le joueur salémite de l'avoir.

et en effet la couleur des points de commandement sur les cartes est importante, je crois que ça se voit aussi sur la carte cherokee bill ou franck einstein qui ne peut utiliser sa capacité que si c'est le norad qui les dépensent.
pioupiou

Postby pap » Fri Dec 02, 2011 11:51 am

il y a des équipements utilisables par les 2 clans : les armes, les fumigènes et autres. Seuls les équipements nécessitant des PC d'un clan ne pourront être utilisés par le clan visé.
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Return to Board index

Return to Règles de Jeu