Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Ordre d'activation ??

Ordre d'activation ??

Postby Nioute » Wed Oct 05, 2011 3:20 pm

Bonjour,

Une petite question sur les ordres d'activation. Restons sur le tuto 1, la salemite on 4 personnage.

Apres avoir activé les 4, je decide de réactivé un perso au choix,

Ensuite, esce qu'il faut réactiver les 3 autres pour rereactiver le perso que je viens de réactivé ou pas???

Merci d'avance
Last edited by Nioute on Fri Oct 07, 2011 2:41 pm, edited 1 time in total.
Nioute

Re: Ordre d'activation ??

Postby BaKoun » Wed Oct 05, 2011 6:57 pm

Il faut que tous tes personnages aient été activé une fois avant de pouvoir ré-utiliser un personnage!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Postby Gazkull » Fri Oct 07, 2011 9:35 am

Une fois qu'ils sont tous activés, tu peux réactiver autant de fois que tu veux le même personnage, sans avoir besoin de réactiver les autres.
Gazkull

Postby Nioute » Fri Oct 07, 2011 2:40 pm

Oui je suis d'accord bakounmoi j’aimerai savoir c'est sur une 3eme réactivation.
Nioute

Postby BaKoun » Fri Oct 07, 2011 8:48 pm

Comme l'a dit Gazkull, dès que tu as activés toutes tes personnages, tu peux réactiver n'importe quel personnage autant de fois que tu le veux!

ex: tes 4 personnages ont été activés, tu peux réactiver Kendall puis au tour suivant tu peux le réactiver encore ou n'importe quels autres personnages
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Postby Gazkull » Sat Oct 08, 2011 2:01 am

Tout ceci est marqué dans la partie "règles de bases" (je ne sais plus si elle s'appelle comme cela mais c'est la partie des règles avant la section mouvement - je n'ai pas les règles sous la main pour vérifier).
Gazkull

Postby Nioute » Sat Oct 08, 2011 5:04 pm

Justement non j'ai relis le livre 40 fois, ou alors c'est moi qui a du mal a comprendre l'explication, mais avant de venir posé la question ici j'ai relis ce passage au moin 40 fois donc ......
Nioute

Postby bastardbassiste » Tue Oct 25, 2011 3:02 pm

et bien ce n'est pas écrit que tu es obligé de réactivé à nouveau une deuxième fois tout tes personnages pour pouvoir en jouer un trois fois dans le même tours. Car ce n'est simplement pas le cas, une fois tout les persos de ton clan activés
tu peux activer 5 fois le même si tu en as envi, et si tu dépasses pas la limite d'action du personnage...
bastardbassiste

Return to Board index

Return to Règles de Jeu