Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

mission "activez l'extinction du générateur"

mission "activez l'extinction du générateur"

Postby Gazkull » Mon Sep 26, 2011 6:28 pm

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant cette mission. Il est dit sur la carte que l'on gagne 3 PM à chaque fois que l'on coupe le courant du générateur. Cette mission est elle uniquement réalisable en coupant le courant dans la salle du générateur, ou est il possible de gagner des PM en coupant le courant à l'aide de la carte équipement "schéma électrique".

Merci d'avance.
Gazkull

Re: mission "activez l'extinction du générateur"

Postby BaKoun » Mon Sep 26, 2011 8:40 pm

Je dirais la première solution sinon la carte de mission aurait dit tout simplement de couper le courant dans le bâtiment, afin de gagner 3 points.
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Re: mission "activez l'extinction du générateur"

Postby pap » Wed Sep 28, 2011 9:09 pm

je dirai même que sil ennemi coupe le courant avec l équipement schéma électrique cela ne t'empêche pas de gagner les 3PM si tu place OFF le générateur ... :twisted: :twisted: :twisted:
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Return to Board index

Return to Règles de Jeu