Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[Réglé]Interaction combinée avec une carte équipement

Re: [Chris]Interaction combinée avec une carte équipement

Postby Chris » Thu Jan 20, 2011 8:43 pm

Hello,
Désolé pour la réponse tardive... deux sales zombies me bloquaient l'accés à ce thread ;)

Je vois qu'effectivement vous avez réalisé au final que cela se passait comme pour un CàC combiné.
Donc oui on ajoute les compétences requises de chaque personnage impliqué dans l'action, of course.

Pour la petite anecdote : dans uen partie SAGS où ma mission était de lancer les missiles, mon adversaire m'espionne et apprend ce fait.
Du coup, il décide de me bousiller Kendall seul "INtello" de ma team afin de me disuader de lancer les missiles. Ce fut effectivement efficace, car j'ai fait comme si j'oubliais de lancer les missiles ;)
Mais en fait je rassemblais un max de tuiles Activation à 3 et 4 CP et je commanençais à regrouper mes zombies autour de la salle des missiles. Comme pour en empêcher l'accés.
Mon adversaire était certain que sans Kendall je ne pouvais plus lancer les missiles et il en a oublié cette partie de ma mission ;)
Dans les derniers tours, j'ai mis Jack et les deux zombies, chacun devant un pupitre. Les trois molassons du cerveau ont tapotés simultanément les trois claviers, et OH miracle la séquence de lancement fut activé. Ils ont ensuite bloqué les trois entrées, et le NORAD n'a pu qu'entendre le countdown et assiter au lancement final !!!
on était mort de rire en imaginant les zombies tapant aléatoirement sur le clavier en beuglant "Miiiiiiisssssssssiiiiiiiiillllllllles Kaaaaa-booooooooommmm"

LOl
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Re: [Réglé]Interaction combinée avec une carte équipement

Postby Ambalus » Sat Jan 22, 2011 2:35 pm

Merci bien pour cette validation et pour cette belle anecdote :)

je marque le sujet comme réglé.
Ambalus

Previous

Return to Board index

Return to Règles de Jeu