Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Jet Pack et échange équipement

Jet Pack et échange équipement

Postby phdias » Fri Aug 19, 2011 1:26 pm

bonjour,

durant notre partie d´hier soir j´ai effectué un échange d´équipement alors que je "survolais" un personnage ami avec mon Jet Pack. Ceci est-il autorisé?
Je précise qu´il s´agit d´un équipement autre que le Jet Pack.

J´ai peur que le Norad ne conteste ma victoire à cause de ce point litigieux :-)

Les règles concernant l´échange d´équipement spécifient qu´il ne peut avoir lieu que pendant un ordre de mouvement.

"Pendant un ordre Mouvement, lorsqu’un Personnage passe par une case occupée par un Personnage allié"

Le Jet Pack est-il alors équivalent à un ordre de mouvement pour ce transfert d´équipement?

Merci
phdias

Re: Jet Pack et échange équipement

Postby Erestor » Wed Sep 14, 2011 6:17 am

Vi tu peux. La seule chose qu'il est précisé que tu ne peux pas transférer quand le Jet Pack est activé, c'est le Jet Pack. Sinon, libre à toi. :ugeek:
Erestor

Return to Board index

Return to Règles de Jeu