Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[Réglé] Destruction de murs et cumul des dégats d'explosion

Re: [Réglé] Destruction de murs et cumul des dégats d'explosion

Postby MajinJérémy » Sun Jan 23, 2011 9:58 am

Ah merci beaucoup pour cette réponse :D

Par contre quand tu dis donner un ordre de CàC de +4 a Frank Einstein je ne vois pas trop l'intéret parce que il me semble qu'on ne peut pas lancer plus de dés qu'il n'y a dans la jeu quand même ??? parce qu'avec une tuile pareil ça me ferait 7 dés dans ma meilleure zone et il n'y en a que 6 ...

Ou alors on a le droit d'en relancer un des 6 en plus pour en avoir 7 ???
MajinJérémy

Postby pap » Sun Jan 23, 2011 10:05 am

pas de limitation dans le nombre de dé à lancer. Regarde l'exemple dans les règles lorsque le mamoth II se fait attaqué
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby MajinJérémy » Sun Jan 23, 2011 10:10 am

Ah mais moi je n'ai lu que les 3 1eres regles aussi. Merci de l'info.
C'est quel No de schéma ou le mammoth se fait attaquer ? j'ai essayer de le trouver mais sans succes :?
MajinJérémy

Postby pap » Sun Jan 23, 2011 10:17 am

module de regle pour grande figurine.
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby MajinJérémy » Sun Jan 23, 2011 10:41 am

Euh je viens de parcourir les p.28 et 29 et je n'ai pas vu ce dont tu me parles... :?
Je suis peut etre miro mais je n'ai vu personne lancer 7dés, dailleurs il n'est pas question de lancer des dés dans les regles de ces 2 pages "grandes figurines" ...
Peut etre peux tu me préciser où tu as vu cette information. Merci
MajinJérémy

Postby pap » Sun Jan 23, 2011 11:07 am

juste, c est le mamoth II qui se fait attaqué en page 32, mais c est les regles combinées., schéma 43.

21 dés + 5 touches automatiques. ( en fait, il y a une coquille découverte par je sais plus qui, du fait de l attaque d'un zombie par son côté bleu clair).

Bref, plus de 6 dés
pap

Previous

Return to Board index

Return to Règles de Jeu