Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

seringue ou pas seringue ???

seringue ou pas seringue ???

Postby fifileloup » Sun Dec 26, 2010 10:24 pm

Bonjour, au début du scénario 4 " coffre fort ", la seringue de Jeff Deeler est-elle déjà remplie ou non ?
Car si elle l'est je peux placer d'entrée Jeff face à un cadavre de la map.
fifileloup

Re: seringue ou pas seringue ???

Postby Chris » Sun Dec 26, 2010 10:47 pm

Elle est forcèment pleine dès le début puisque le texte fait référence au glossaire, qui ne vous précise jamais qu'une seringue est vide au début. Et ensuite le texte de la règle spéciale vous dit que quand la seringue est vide au lieu de la défausser vous y mettez un marqueur OFF pour indiquer qu'elle est vide.
De plus, puisqu'on ne vous dit pas qu'elle ne démarre pas avec un marqueur OFF, elle n'est donc pas vide au début.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby fifileloup » Mon Dec 27, 2010 11:37 pm

Merci pour la réponse rapide.
C'est fou, dès qu'on a la réponse via l'auteur du jeu on se sent très con d'avoir posé la question...
fifileloup

Postby Warker » Mon Dec 27, 2010 11:43 pm

Ne te flagelle pas ... on a beau lire et relire le livre des règles, on arrive toujours à louper un truc :)
Warker

Return to Board index

Return to Règles de Jeu