Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[règles]Précision nbre dés corps à corps

[règles]Précision nbre dés corps à corps

Postby Nirannor » Fri Jun 24, 2011 2:51 pm

Lorsque le personnage a 4 dés de force de combat et fait une attaque de corps à corps de 4 PC , peut-il lancer 4 (force de combat)+3(frapper fort) dés ou doit-il se limiter aux 6 dés du jeu ?

Pour ma part je pencherai pour la première solution. ;)
Nirannor

Re: [règles]Précision nbre dés corps à corps

Postby Sangoku » Sat Jun 25, 2011 1:27 pm

Moi je lance le nombre de dés correspondant aux règles ensuite si cela dépasse 6 dés, et bien je lance les 6 premiers, je fais le total et ensuite j'en relance si besoin, je ne pense pas que les attaques soient limitées au nombre de dés disponibles dans le jeu ;)
Sangoku

Postby Gazkull » Sat Jun 25, 2011 6:51 pm

il n'y a pas de limite de dés pour les attaques. Tu en relance autant que nécessaire.
Gazkull

Postby Nirannor » Sun Jun 26, 2011 8:19 am

Merci pour vos réponses. Cela confirme ce que je pensais. ;)
Nirannor

Postby Erestor » Sun Jun 26, 2011 3:18 pm

D'autant plus que dans les règles de combinaisons d'action, il y a un exemple où il y a une vingtaine de dés de lancés... ;)
Erestor

Postby Nirannor » Sun Jun 26, 2011 5:36 pm

Erestor wrote:D'autant plus que dans les règles de combinaisons d'action, il y a un exemple où il y a une vingtaine de dés de lancés... ;)

Je n'ai pas encore lu ce chapitre :oops: Je préfère y aller pas à pas suivant les scénarios joués. ;)
Nirannor

Postby pap » Mon Jun 27, 2011 6:43 am

Nirannor wrote:
Erestor wrote:D'autant plus que dans les règles de combinaisons d'action, il y a un exemple où il y a une vingtaine de dés de lancés... ;)

Je n'ai pas encore lu ce chapitre :oops: Je préfère y aller pas à pas suivant les scénarios joués. ;)

et tu as bien raison
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Return to Board index

Return to Règles de Jeu