Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

1 question après seconde partie...


1 question après seconde partie...

Postby jazz_magician » Tue Dec 21, 2010 4:32 pm

Voilà après avoir fait le scénario "prison break" à 4 joueurs, on s'est demandé si dans les tuiles du cadres pour un décor d'intérieur, la ligne rouge (qui sépare ces grandes tuiles en deux) est elle un mur (de valeur 10?) ?

Merci
jazz_magician
 
Posts: 12
Joined: Fri Dec 10, 2010 7:51 pm


Re: 1 question après seconde partie...

Postby Eolindel » Tue Dec 21, 2010 5:42 pm

je dirai que non mais qu'un personnage qui la franchit est déclaré sorti définitivement du jeu.
User avatar
Eolindel
 
Posts: 42
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:25 pm


Re: 1 question après seconde partie...

Postby jazz_magician » Tue Dec 21, 2010 6:01 pm

je dirai que non mais qu'un personnage qui la franchit est déclaré sorti définitivement du jeu.


alors je ne comprends pas bien la mise en lace du scénario 1 pour 3/4... Peut-on me dire où les personnages peuvent ou ne peuvent pas circuler..?
jazz_magician
 
Posts: 12
Joined: Fri Dec 10, 2010 7:51 pm


Re: 1 question après seconde partie...

Postby Eolindel » Tue Dec 21, 2010 6:14 pm

Je suis pas sur de mon coup, ça semblerai plus facile d'avoir les deux cases, mais dans ce cas, il y a alors problème au niveau des points de mission et pour le scénario 1 à 2 joueurs où il serait impossible de bloquer les flans est et ouest de la villa. Il faut attendre l'avis de ludically sur la question.
User avatar
Eolindel
 
Posts: 42
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:25 pm


Re: 1 question après seconde partie...

Postby Chris » Tue Dec 21, 2010 6:27 pm

Non dans Prison break la ligne rouge n'a aucune incidence.
Ce n'est ni un mur (et n'en sera jamais un dans aucun scénario à priori jusqu'a preuve du contraire, et ce n'est pas une ligne à franchir pour sortir de la map. C'est juste une coursive de couloirs autour de la prison.
Par contre la piste de score est infranchissable, c'st du béton solide, on a pas le droit d'aller dessus. Ce qui peut donner des points de blocage à une case.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: 1 question après seconde partie...

Postby Eolindel » Tue Dec 21, 2010 6:47 pm

Donc ça veut dire que dans le scénario 1 à deux joueurs, on ne peut jamais bloquer une sortie (le long de la villa)? Du coup ça devient super facile pour toutes les missions où il faut s'échapper en extérieur.

Je suis bien conscient qu'après, c'est plus l'interception qui va compter, mais le blocage pur et simple peut faciliter les choses à certains moments.
User avatar
Eolindel
 
Posts: 42
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:25 pm


Re: 1 question après seconde partie...

Postby pioupiou » Tue Dec 21, 2010 6:56 pm

pour ma part, si cadre intérieur deux case de dispos pour le déplacement et si c'est extérieur qu'une seule case,
pioupiou
 
Posts: 30
Joined: Sat Dec 11, 2010 1:01 am


Re: 1 question après seconde partie...

Postby Chris » Tue Dec 21, 2010 6:59 pm

Eolindel wrote:Donc ça veut dire que dans le scénario 1 à deux joueurs, on ne peut jamais bloquer une sortie (le long de la villa)? Du coup ça devient super facile pour toutes les missions où il faut s'échapper en extérieur.

Je suis bien conscient qu'après, c'est plus l'interception qui va compter, mais le blocage pur et simple peut faciliter les choses à certains moments.


Non j'ai parlé de Prison Break, et de la coursive coté intérieur du cadre, je n'ai aps aprlé du cadre dans le scénario 1 La belle et la Bête.
Effectivement dans le scénario 1 pour 2J, vous ne pouvez pas franchir la ligne rouge, ce qui donne les points de blocage vitaux.
La question posée portait sur le scénario Prison Break ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: 1 question après seconde partie...

Postby jazz_magician » Wed Dec 22, 2010 12:38 pm

merci, bien compris pour le scénario,

Pour être bien sûr...(pour les prochaines parties...) peut-on dire que : sauf indication contraire, le cadre du côté extérieur ne contient qu'une case (dans le sens de la largeur) et le cadre du côté intérieur contient les deux cases (dans le sens de la largeur toujours) ?

merci de répondre aussi vite aux différentes questions que l'on vous pose !
jazz_magician
 
Posts: 12
Joined: Fri Dec 10, 2010 7:51 pm


Return to Board index

Return to Règles de Jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest