Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

interception


interception

Postby staicheune » Mon Mar 28, 2011 9:10 pm

allez voila ma deuxieme question... je crois bien que je n'ai pas compris tout le systeme de l'interception.

alors , lorsque j'intercepte un perso,si je gagne le duel j'ai le droit de :

--lui octroyer une tuile d'ordre
--utiliser deux ordres soit dorés soit rouge.

ma question est: si je choisis de lui octroyer une nouvelle tuile d'ordre, est ce que je peux utiliser les ordres dorés ou rouge de cette nouvelle tuile pour l'interception???

ah et puis aussi deuxieme question: est ce que je peux ne rien faire? pas de nouvelle tuile , pas d'ordres , juste pour faire depenser des pc a mon adversaires???

bon c'est a peu pres tout pour l'interception !!! :D
staicheune
 
Posts: 6
Joined: Sat Mar 12, 2011 9:21 am


Re: interception

Postby Gaffophone » Tue Mar 29, 2011 4:50 am

Si tu réussis une interception, le personnage actif de ton adversaire se met en "pause" et c'est avec un de tes personnages que tu peux faire quelque chose.

Je précise les choses parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu penses qu'on octroie une tuile d'ordre et/ou des PC au personnage adverse, celui qu'on vient d'intercepter.

Sinon après une interception réussie, tu ne peux utiliser que les ordres de couleur rouge ou dorée.
Last edited by Gaffophone on Tue Mar 29, 2011 4:20 pm, edited 1 time in total.
"Sans basse la musique serait une erreur."
User avatar
Gaffophone
 
Posts: 84
Joined: Sat Dec 11, 2010 1:01 am
Location: Dijon (France)


Re: interception

Postby Gaffophone » Tue Mar 29, 2011 4:52 am

Ah j'oubliais la seconde question: oui tu peux ne rien faire.

Mais tout ceci est clairement écrit à la page 15 des règles :mrgreen:
"Sans basse la musique serait une erreur."
User avatar
Gaffophone
 
Posts: 84
Joined: Sat Dec 11, 2010 1:01 am
Location: Dijon (France)


Re: interception

Postby Gazkull » Tue Mar 29, 2011 11:13 am

lors d'une interception tu peux utiliser des ordres rouges et dorés. De plus tu peux ajouter une nouvelle tuile à ton personnage intercepteur, puis jouer un ou plusieurs ordres.
User avatar
Gazkull
 
Posts: 42
Joined: Sun Jan 09, 2011 2:20 pm
Location: France, Alsace, Strasbourg


Re: interception

Postby staicheune » Tue Mar 29, 2011 4:18 pm

ok...bon j'ai relu comme il faut la page 15 des regles.... :)

alors donc on peut soit affecter une tuile d'ordre soit executer 2 ordres (rouge ou dore) soit les deux...

bien , mais donc peut on mettre des pc sur un ordre dore ou rouge de la tuile que l'on vient de poser sur le perso???
staicheune
 
Posts: 6
Joined: Sat Mar 12, 2011 9:21 am


Re: interception

Postby Gaffophone » Tue Mar 29, 2011 4:20 pm

Oui tout à fait ;)
"Sans basse la musique serait une erreur."
User avatar
Gaffophone
 
Posts: 84
Joined: Sat Dec 11, 2010 1:01 am
Location: Dijon (France)


Re: interception

Postby frontoviki » Wed Mar 30, 2011 3:57 pm

et pour ce qui etait de ne rien faire du tout juste pour faire dépenser des PC n'oublie pas que celui qui demande un duel doit obligatoirement dépenser 1 pc MINIMUM
frontoviki
 
Posts: 6
Joined: Fri Mar 04, 2011 10:50 pm


Re: interception

Postby staicheune » Wed Mar 30, 2011 6:33 pm

ok merci
staicheune
 
Posts: 6
Joined: Sat Mar 12, 2011 9:21 am


Re: interception

Postby Cormyr » Wed Apr 13, 2011 6:59 pm

Attention, tu ne peux jouer qu'une tuile par round. Lorsque tu interceptes, tu es dans le round de ton ennemi. Tu vas pouvoir poser une tuile puisque tu n'en as pas posé ce round-ci. Et bien sûr tu peux déclencher les ordres (rouges et jaunes) de cette tuile. En revanche si tu interceptes une deuxième fois le même perso pendant son round, cas de l'interception au corps à corps après une interception pour ligne de vue par exemple, alors tu ne pourras pas poser une nouvelle tuile d'ordre si tu en as posé une lors de la première interception. On est toujours dans le même round, celui de ton adversaire, et la règle de une tuile par round s'applique.
User avatar
Cormyr
 
Posts: 154
Joined: Sat Dec 11, 2010 8:24 am
Location: France, 34, Montpellier


Re: interception

Postby Alex76 » Mon May 30, 2011 5:05 pm

J'ai une question:

Round c'est 1 round je joue round suivant mon adversaire joue ou un round c'est quand moi et mon adversaire joue ?
Alex76
 
Posts: 17
Joined: Thu May 26, 2011 8:51 am

Next

Return to Board index

Return to Règles de Jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest