Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

fouille infructueuse [Réglé]

fouille infructueuse [Réglé]

Postby pioupiou » Sun Dec 19, 2010 4:15 pm

en jouant le scénario 5 pour 2 joueurs : forteresse primus j'ai eu une question:

peut on arrêter la fouille sans avoir dépenser tous ces points et sans avoir pris de carte équipement? je dirais que oui, mais je voudrais bien une confirmation.

par exemple on cherche les dossiers secrets. ca coute 4 point de fouille pour la récupérer et on n'en a plus que 4 et ce n'est pas les dossiers secrets qui sont visible. peut on arrêter? car ca pourrais avantager l'adversaire si on continue

Réponse : on peut arrêter la fouille quand on le veux
Last edited by pioupiou on Wed Dec 22, 2010 7:36 pm, edited 2 times in total.
pioupiou

Re: fouille infructueuse

Postby Eolindel » Sun Dec 19, 2010 4:20 pm

Pour moi oui, et c'est un peu l'enjeu de la fouille : s'arrêter au bon moment avant de se retrouver avec plus assez de point de fouille pour récupérer un truc qui en vaut le coup.
Last edited by Eolindel on Sun Dec 19, 2010 5:53 pm, edited 1 time in total.
Eolindel

Postby Cormyr » Sun Dec 19, 2010 4:20 pm

Pour moi aussi
Cormyr

Postby Chris » Mon Dec 20, 2010 10:38 am

T peux arréter ta fouille quand tu veux ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Return to Board index

Return to Règles de Jeu