Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Et maintenant ?

Et maintenant ?

Postby Horus » Mon Apr 08, 2013 8:32 pm

Bonjour,
que se passe-t-il pour ER ?
2 ans et puis l'oubli ?

perso, je continue la création de mon clan (la horde, des barbares façon mad max)...
je ne lâcherai pas !

quel projet pour ce jeu ?
y a-t-il encore des gens motivés ?
Horus

Re: Et maintenant ?

Postby andresgpr » Fri Apr 12, 2013 3:05 am

I still waiting for news..

I really love this game and I hope we have an expasion or something, I'd really like be more active in this forum bringing ideas and work in variants but I dont have enough time...

I hope Christopher dont forget this game
andresgpr

Postby Horus » Fri Apr 12, 2013 5:48 pm

+1^^.
but 24h/day is not enough for him...
Horus

Postby pap » Sun Apr 14, 2013 8:19 pm

je reviens d'un mini trip en allemagne où j'ai vu Earth Reborn vendu en destock à moins de 40 euros ...

Bref, pas certains que le jeu ait rencontré la réussite commerciale (j'entends)

...
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Horus » Tue Apr 16, 2013 6:04 pm

pour info, je me suis décidé à lancer un petit blog sans prétention pour remettre tous nos délire sbackground sur er :
http://earthreborn.canalblog.com/
Horus

Postby Eternam » Fri Oct 18, 2013 6:20 am

Le jeu en tirage limité en France s'est bien vendu puisqu'il est introuvable....c'est sa "lourdeur" (qui fait aussi ses qualités) et le manque de temps et de joueurs qui le fait tomber dans l'oubli.
Quel dommage....
Il est en vente en occasion presque neuf pour......30 Euros en VF à l'heure ou je parle !
Et toujours pas de joueurs à l'horizon. Chez moi je dois supplier pour trouver un adversaire ou prendre RdV une semaine avant vu le temps de préparation et de jeu !
Mais, quel jeu !
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Eternam

Postby BaKoun » Wed Nov 27, 2013 8:14 pm

C'est vrai que c'est dur de trouver les joueurs pour s'affronter!

Je suis perdu dans les Ardennes et c'est dur de trouver un brave qui accepte l'investissement.

Je travaille sur un projet: faire un gîte et le proposer gratos sur un w end au joueurs motivés pour quelques parties mémorables! :)
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Postby Eternam » Fri Feb 07, 2014 10:35 pm

Et maintenant, et à ce jour, je ressens comme un frisson.
ILS l'ont fait ! Le desert nucleaire est tombé sur le forum et sur le jeu Earth Reborn ! Rien, plus rien.....
Reborn, d'accord, mais quand ?
Dommage, vraiment.
Qui joue ou a joué recemment ?

Ceci est un message d'un des derniers survivant de ce forum. J'emets sur onde courte tout les jours à midi; si vous m'entendez, répondez....
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Eternam

Postby scorion » Sun Feb 09, 2014 6:52 pm

la mode est aux jeux tactiques rapides, pas à la simulation tactique, donc je ne crois pas en l'avenir d'earth reborn. je pense que si un second opus sort, ce ne sera que pour garder le background, les figs, ... mais pas le système de jeu.
scorion

Postby Horus » Wed Mar 26, 2014 6:03 pm

Nous ne sommes plus très nombreux dans ces contrées...
Mais... je finirai mon clan et vous invite à essayer de faire vivre ER ici si vous le souhaitez, pour en faire un blog de référence :
http://earthreborn.canalblog.com/
Horus

Next

Return to Board index

Return to Nouvelles