Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Annonce : Les figurines peintes officielles arrivent !

Re: Annonce : Les figurines peintes officielles arrivent !

Postby admin » Tue Apr 03, 2012 8:42 am

Désolé, notre fournisseur subit quelques délais. Je devrais avoir des nouvelles d'ici quelques jours.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby admin » Tue Apr 17, 2012 1:23 pm

Information concernant votre pré-commande de figurines peintes Earth Reborn :

Notre studio de peinture a rencontré du retard, mais tout est maintenant rentré dans l'ordre. Si tout va bien, nous devrions recevoir les figurines peintes à la fin du mois prochain (mai), après quoi nous les enverrons immédiatement à tous ceux qui ont passé leur pré-commande.

Nous faisons quelques sets supplémentaires, donc il est encore possible de passer quelques pré-commandes.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai, mais nous sommes persuadés que vous apprécierez le résultat.

Cordialement,
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby pioupiou » Mon May 28, 2012 5:45 pm

des nouvelles concernant ces fameuses figurines?
pioupiou

Postby Kroninge » Fri Jun 01, 2012 2:39 pm

Bonjour,

C'est vrai maintenant on a dépassé le mois de mai et donc le délai qu'avait annoncé Ludically. Alors, ou en sommes-nous de ces superbes figurines ? :?:

C'est bien simple, cela fait trois mois que je ne joue plus a ER. Apres avoir vu le resultat, je ne peux plus sortir les figurines originales. J'attends avec impatience les figurines peintes pour m'y remettre. :lol:

Treve de plaisanterie, ce serait sympa de communiquer un peu, et ça animerait le forum.
Kroninge

Postby Kroninge » Wed Jun 20, 2012 12:16 pm

Bonjour,
Reçu ce jour un mail de Ludically pour passer commande et payer les figurines peintes. Fait par Paypal immediatement.

Esperons que les figurines ne mettent pas autant de temps à me parvenir que le délai entre la précommande et la confirmation... :lol:

Maintenant, ce que nous attendons tous: extension, extension, extension... ;)

Sur dungeon twister aussi on est en attente d'une mini-extension, mais on aura le jeu video au mois de juillet.

Mais Chris est tres occupé par Archipelago, alors le planning...
Kroninge

Postby Kroninge » Thu Jul 05, 2012 2:40 pm

Colis reçu (à priori car pas ouvert).
J'essaierai de mettre les photos des que j'aurai deballé.
Kroninge

Postby Eternam » Fri Sep 21, 2012 7:09 am

Toujours pas ouverte cette boite il semblerait ??? Pas de photos à l'horizon.
Bizarre le soufflé est retombé ! J'aurai aimé voir ça...
Bon, en ce qui me concerne, j'ai peint mes figurines avec attention. Comme je suis pas un pro elles sont donc moins cotées.....mais elles sont assez belles pour un amateur car j'y ai mis du temps.
Donc vu la rareté de la boite en français, vu le prix des figurines peintes , je pourrais spéculer sur ce jeu et me faire de la thune !!

PS: je rigole bien sur, je n'ai pas toujours le temps de jouer comme je voudrais et de plus la mise en place du jeu est un peu longue, mais je garde ce jeu fabuleux avec une superbe ambiance comme j'aime
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Eternam

Postby BaKoun » Fri Sep 28, 2012 12:47 pm

même avis que toi, c'est un super jeu mais il faut trouver le joueur capable de supporter la comparaison, non pas que je suis excellent mais qu'un rookie n'a aucune chance et cela en est presque ecoeurant pour lui!!

il faudrait que je trouve un moyen de rendre la tâche plus dur pour un habitué face à un rookie!! un handicap, un ajustement de règle....
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Previous

Return to Board index

Return to Nouvelles