Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Peu de nouvelle

Peu de nouvelle

Postby BaKoun » Fri Oct 21, 2011 10:35 pm

et oui peu de nouvelle de notre jeu, les responsables laissent s'endormir la communauté. C'est dommage!

Alors que deviendra Earth reborn, on aimerait avoir quelques infos.....il y a quelqu'un?

Une extension pour Noël....c'est vrai?

Un aficionado
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Re: Peu de nouvelle

Postby pioupiou » Sun Oct 23, 2011 11:14 pm

en effet pas beaucoup de news et ça depuis un bon moment maintenant.

plusieurs choses promises à la sortie ne sont pas encore sortie donc d'ici a avoir une extension j'ai peur que ça ne soit pas pour tout de suite.

on attend toujours le fin du tuto 3-4joueurs ou des news sur les figurines prepeintes.

avec le nouveau jeu de ludically archipels prévu pour 2012 je crois, peu de chance que ca evolue dans les semaines ou mois qui viennent je pense.

ils sont peut être enfermés dans un village sous terrain et n'en sortiront que dans 500 ans pour pouvoir s’imprégner encore plus du thème et nous surprendre avec une extension dédiée à ces raleurs de français ;)
pioupiou

Postby evavy » Mon Oct 24, 2011 8:30 am

Je suis d'accord avec vous, mais ce qui m'inquiète encore d'avantage c'est le manque de vie sur le forum. Signe que le jeu tombe un peu aux oubliettes du coté des joueurs.

Ma boite d'earth reborn reste desespérement fermée, au profit de jeux plus rapide à mettre en oeuvre.

J'ai l'impression que l'investissement en temps à fournir est trop important pour bon nombre de joueurs. On dirait que le soufflé est retombé après la frénésie des débuts. Du coup, je m'interroge sur l'attente d'une extension de la part des joueurs.

Pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du jeu de base, faute de temps (je n'ai même pas fini la peinture des figurines :? ).

Je crois que ce jeu est trop fort pour moi et sans doute pour la majorité des gens. C'est peut-être l'explication du manque de nouvelles.
Use the fork luke
evavy

Postby admin » Mon Oct 24, 2011 7:53 pm

Il va y avoir du nouveau sous peu :)
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby bastardbassiste » Tue Oct 25, 2011 4:38 pm

Voilà un post bien intéressant ! ;)
mais bien mystérieux...
bastardbassiste

Postby BaKoun » Tue Oct 25, 2011 8:32 pm

voilà de quoi réveiller le Nick Bolter qui sommeille en chacun d'entre nous!!! :P :P
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Postby silkr » Wed Nov 02, 2011 7:34 pm

Ah enfin des nouvelles !!!

C'est pas que le site est mort, mais presque ^^
silkr

Postby GuaW » Fri Nov 04, 2011 11:04 am

Cool,

Ça à quelque chose à voir avec les récompense sur BGG (les gagnants seront annoncés le 19/11) ?
2011 Golden Geek Best 2-Player Board Game Nominee + Finalists
2011 Golden Geek Best Board Game Artwork/Presentation Nominee
2011 Golden Geek Best Innovative Board Game Nominee
2011 Golden Geek Best Thematic Board Game Nominee + Finalists
2011 Golden Geek Best Wargame Nominee
2011 Golden Geek Best Overall Game Nominee + Finalists
GuaW

Postby Alex76 » Sun Nov 06, 2011 1:54 pm

J'attend aussi des nouvelles de la suite (figurines ou extension) bien que je n'ai même pas fini l'apprentissage des règles. J'adore ce jeu, je le trouve complet, vraiment bon.

Je persisterai :-)
Alex76

Postby Erestor » Sun Nov 06, 2011 5:06 pm

evavy wrote:Je suis d'accord avec vous, mais ce qui m'inquiète encore d'avantage c'est le manque de vie sur le forum. Signe que le jeu tombe un peu aux oubliettes du coté des joueurs.
Ma boite d'earth reborn reste desespérement fermée, au profit de jeux plus rapide à mettre en oeuvre.
J'ai l'impression que l'investissement en temps à fournir est trop important pour bon nombre de joueurs. On dirait que le soufflé est retombé après la frénésie des débuts. Du coup, je m'interroge sur l'attente d'une extension de la part des joueurs.
Pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du jeu de base, faute de temps (je n'ai même pas fini la peinture des figurines :? ).
Je crois que ce jeu est trop fort pour moi et sans doute pour la majorité des gens. C'est peut-être l'explication du manque de nouvelles.

Et là tu pointes deux problèmes de ce jeu :
1/ La mise en place trop longue, pour laquelle je suggérais des plans tout fait, qui réduirait nettement la durée.
2/ la peinture des figurines et là, une seule solution : les figurines pré-peintes à la Claustrophobia.

Pour ce qui est du manque de vie, certes le jeu y est probablement pour quelques choses mais je pense que c'est aussi l'absence de nouvelles qui donnent ça : on peut certes discuter des règles mais au bout d'un moment on a fait le tour, on peut parler des scénarios mais c'est clair qu'ils ne sont pas faciles faciles à écrire.

Effectivement, ça fait longtemps que je n'ai pas moi-même joué mais je pense que c'est loin d'être du définitif, la dernière partie ayant été bien amusante (3 Norad tués avec un tir de lance roquette... quel pied !).

Une autre solution pour la mise en place serait un mode de jeu à la Space Hulk, où un joueur assaillant découvrirait au fur et à mesure les tuiles... Bref, un mode Dungeon Crawling de base... :mrgreen:
Erestor

Next

Return to Board index

Return to Nouvelles