Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[Passages secrets vs Satellites] [2] [Français]

Re: [Passages secrets vs Satellites] [2] [Français]

Postby TheWayTheWorldEnds » Fri May 27, 2011 8:02 am

Bonjour,

Super idée ce scénar ( la ldv du toit et les multiples passages secrets coordonnés entre le souls-sol et le sol ça défonce.)
Est-ce que les modifs dont tu parles sur le topic ont été faîtes sur le pdf pap ? Pour le jouer optimale.
( sinon y a des morceaux coupés en bordure du pdf, c'est moi ou c'est normal?)
Merci, et j'te ferais un feedback dès qu'il sera joué.
TheWayTheWorldEnds

Postby pap » Fri May 27, 2011 11:06 am

non j ai foiré le pdf (donc c normal) mais bon, aucune information cruciazle, tu peux comprendre les phrases...

les modif , je les ai faites mais pas certains de les avoir mis à jour sur le forum. Je fais ça ce soir ..

Bon jeu, et merci pour tes retours
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby pap » Thu Jun 30, 2011 10:03 pm

toujours personne qui a testé. Tin les gars, ça motive pas pour créer des autres .... :cry: :cry: :cry: :cry:
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Chris » Fri Jul 01, 2011 8:05 am

Ben si ! Nous on l'a testé et on s'est éclaté ;)
Et je t'avais même fait des retours.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby schyso » Sat Jul 02, 2011 10:07 am

Ton scénario a l'air plutôt cool Pap, j'essaie de le jouer semaine prochaine et te ferais un retour. Bon week End
schyso

Postby pioupiou » Sat Oct 08, 2011 10:29 pm

je viens de tester ton scénario et on a passé un bon moment, partie assez serrée même si au départ ça s'annonce assez difficile pour le norad je trouve, vive la trousse médicale.

victoire des salémites au tour 7 sur les 8 possibles par le piratage des satellites norad.

en cas d’échec du piratage le norad aurait surement gagné le tour suivant avec 5 PM de plus que les salémites.

si j'ai le courage je ferais peut être un petit résumé de la partie.

le coup des lignes de vue du toit et de pouvoir sauter du toit ça amène des déplacement plus rapides pour les salémites qui peuvent contrer plus facilement les gros déplacement des norads. ça permet de nouvelles stratégie de jeux c'est bien sympa

merci pour le travail effectué sur ce scénar.
pioupiou

Postby pap » Fri Dec 02, 2011 11:42 am

pioupiou wrote:je viens de tester ton scénario et on a passé un bon moment, partie assez serrée même si au départ ça s'annonce assez difficile pour le norad je trouve, vive la trousse médicale.

victoire des salémites au tour 7 sur les 8 possibles par le piratage des satellites norad.

en cas d’échec du piratage le norad aurait surement gagné le tour suivant avec 5 PM de plus que les salémites.

si j'ai le courage je ferais peut être un petit résumé de la partie.

le coup des lignes de vue du toit et de pouvoir sauter du toit ça amène des déplacement plus rapides pour les salémites qui peuvent contrer plus facilement les gros déplacement des norads. ça permet de nouvelles stratégie de jeux c'est bien sympa

merci pour le travail effectué sur ce scénar.

cool de recevoir des retours. Cela me donne envie d en créer d'autres. Peut-être un scénar plus light dans les regles pour le proposer à de nouveaux joueurs (déplacement, combat, duel et ldv par exemple... avec de la torture en plus parce que j aime ça :)....
pap

Postby BaKoun » Sat Dec 03, 2011 8:52 am

c'est dur de trouver le temps de tester, la preuve j'ai un scénar sur le feu et depuis le temps je n'ai pas réussi à le faire avec le collègue. Théoriquement la semaine prochaine!

Ensuite je me lancerai dans ton scénario car il me botte!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Postby Phyriphiry » Wed Dec 07, 2011 10:27 pm

Did somebody translate the scenario yet?
Phyriphiry

Postby Phyriphiry » Wed Dec 07, 2011 10:29 pm

Did somebody translate the scenario yet?
Phyriphiry

PreviousNext

Return to Board index

Return to Player-Submitted Scenarios / Scenarios Publiés par les Joueurs