Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[Passages secrets vs Satellites] [2] [Français]

[Passages secrets vs Satellites] [2] [Français]

Postby pap » Mon Mar 14, 2011 9:18 am

Résumé :

Un traître séquestré, des informations soutirées, un passage secret à découvrir pour le sauver ....

Télécharger les règles du scénario via la pièce jointe ...

bon jeu, et n oubliez pas de coter le scénario après l'avoir testé ...

D'autres à venir
Attachments
ERPassagessecretsvsSatellites.lr.pdf
(4.75 MiB) Downloaded 1083 times
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: [Passages secrets vs Satellites] [2] [Français]

Postby Torian » Mon Mar 14, 2011 3:44 pm

I would love to see someone translate into english please :)
Torian

Postby washiwa » Mon Mar 14, 2011 6:26 pm

Impressionnant, je testerais cela dés que j'aurais fini les 9 premiers scénarios.
washiwa

Postby pap » Tue Mar 15, 2011 9:58 am

my english is too poor to translate perfectly but i ll try to do my bet. Maybe you could adjust the translation after ? could you send you it by mp or email ?
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Torian » Tue Mar 15, 2011 4:43 pm

pap wrote:my english is too poor to translate perfectly but i ll try to do my bet. Maybe you could adjust the translation after ? could you send you it by mp or email ?

Yeah, I would try that. And If I cant do it I will have to bother my girlfriend... She speaks, reads and writes perfect english ;)
Torian

Postby Chris » Sat Mar 19, 2011 9:07 pm

Wow !!! Cool
Here comes the first scenarios :)
Thanks a lot Pap !
And you did quite some work on this one ! Wth new rules. Multiple level, and so on...
Great job.
I'll try to print it for Valmeinier and try to find the time to playtest this one, or give it to playtest to some players ;)
I should be there for 15 days with 200 players. But I also have to playtest and finalize both scenario 8 and 9 of the 3-4 players tutorial. Which of course is the most urgent.

Anyway, I'm very happy to see that you are opening the way with your scenarios ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Damien » Tue Mar 22, 2011 11:20 am

Salue a tous et bravo PAP!
Le scénario étais vraiment tip top... victoire des salemites (mon clan). J ai eu de la chances le passage secret que mon adversaire a tiré étais (je pense) le plus facile a défendre... c étais le passage numéro 5. Mais vraiment on c est beaucoup amusés, les règles que tu as mis en place marchent super bien et je l ai trouvé assez équilibré (peut être un peu plus d équipement pour le Norad et encore...). Donc encore bravo et vivement le prochain...
Damien

Postby pap » Tue Mar 22, 2011 6:12 pm

Damien wrote:Salue a tous et bravo PAP!
Le scénario étais vraiment tip top... victoire des salemites (mon clan). J ai eu de la chances le passage secret que mon adversaire a tiré étais (je pense) le plus facile a défendre... c étais le passage numéro 5. Mais vraiment on c est beaucoup amusés, les règles que tu as mis en place marchent super bien et je l ai trouvé assez équilibré (peut être un peu plus d équipement pour le Norad et encore...). Donc encore bravo et vivement le prochain...

Merci du retour. :). Ca fait plaisir.

Effectivement, il y a 2 petites erreurs qui se sont installées à force d'équilibrage. Je dois corriger le pdf.

En gros, et comme tu l as certainement remarqué, il n y a pas de portes cachées entre le rez-de-chaussée et le sous-sol. Les salémites démarrent donc avec 2 marqueurs de cartes magnétiques mais pas l'équipement magnétique. A distribuer comme le joueur l entend.
Le seuil de fouille pour le Norad est de 9PC pour chaque décor extérieur et non pas la valeur défensive de l'obstacle. Cela rééquilibre le jeu car en effet, la victoire penche trop d'un côté ou l'autre li le passage secret est sous le char ou les pierres redressées...

Tu peux écrire un petit résumé de ta partie (tes parties ).

nb: pour l'équilibrage, le l'ai moi-même testé 6 fois pour l'ajuster (avec les premieres fois qq réajustement). donc, oui, il est équilibré.

Merci à toi pour ta partie, je poste prochainement un nouveau scénar madeinpap

++
pap

Postby pap » Tue Mar 22, 2011 6:16 pm

Torian wrote:
pap wrote:my english is too poor to translate perfectly but i ll try to do my bet. Maybe you could adjust the translation after ? could you send you it by mp or email ?

Yeah, I would try that. And If I cant do it I will have to bother my girlfriend... She speaks, reads and writes perfect english ;)

i follow the translation. Please wait some days more ... :)
pap

Postby Damien » Fri Mar 25, 2011 1:24 pm

Petit résumé de ma partie:
Le joueur Norad place ces fig coté statue, il a essayé de me leurrer coté tank mais ça n as pas marché.
Personnellement je met sur le toit Hollister coté tank et, Deeler coté statue en ligne de vue sur Saw, que je met a 3 cases d un des tokens Norad, celui collé au passage n°5.Et enfin Kendall dans la salle avec Bill, protégé par un Zombie.
Au bout du compte je me retrouve avec Vasquez devant le passage n°3, Woo devant le n°4 et Bolter devant le n°5, mais avec un Saw hyper énervé a porté de charge. Apres un premier échange de tir et la fouille infructueuse du passage n 3, le passage secret n°5 est découvert par un Bolter déjà abîmé par Saw. Bolter s engouffre dans le passage suivi de prés par Woo et enfin par Saw. Moi je bloque le chemin avec le zombie, et je continue de torturer Bill. Le Zombie et Woo tombent sur les coup respectif de Bolter et Saw, Mais c est un Bolter guéri par Woo qui as le champs libre vers Kendall. C est là le tournant du match!, car j arrive, a une case prés, a ramener Hollister devant la porte pour bloquer le chemin de Bolter, ensuite je bloque Vasquez avec deeler au rdc. Coincé entre Saw et Hollister, Bolter n as aucune chance, il meure et je m enfui avec Kendall et ses point de torture accumulé.
Grosse victoire Salemite! Mais ci Bolter étais passé çà en aurai été fini de Kendall...et de mes espoir de victoire.
Voila j espère que c est compréhensible, une chose est sur, on c est beaucoup amusés! je te fait un autre rapport pour ma prochaine partie si tu veux...
Enjoy!
Damien

Next

Return to Board index

Return to Player-Submitted Scenarios / Scenarios Publiés par les Joueurs