Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Les MBT, la campagne / The MBT, the campaign

Re: Les MBT, la campagne / The MBT, the campaign

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 1:58 pm

Image

Scénario n°10a : L'entrée dans la base : Le Norad lance un assaut contre la base des MBT afin d'y faire une tête de pont.

Scénario n°10b : Destruction systématique : Les Salémites, aidés du NORAD, progressent vers les niveaux inférieurs.
base niveau 2.jpg
base niveau 2.jpg (356.71 KiB) Viewed 1674 times
Last edited by scorion on Mon Jul 16, 2012 5:17 pm, edited 1 time in total.
scorion

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 1:59 pm

Image

Thanks to jenny for the translation

Scenario 10a : The entry in the base: The Norad launches an assault against the base of the MBT to make a beachhead.

Scenario 10b : Systematic Destruction : The Salemites, helped NORAD, progressing to lower levels.
scorion

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 2:00 pm

Image

Scénario n°10c : Le Coeur : Progression vers le générateur principal de la base.

Scénario n°10d : Le cerveau : NORAD et Salémties s'affrontent pour le contrôle des données MBT.
scorion

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 2:01 pm

Image

Scenario 10c : The heart : Progress towards the main generator of the base.

Scenario 10d : The brain : NORAD and Salémties battle for control of data MBT.
scorion

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 2:03 pm

Image

Epilogue :

Les MBT n'ont pas dit leur dernier mot. Une base est en effet assez proche des lignes de front plus au nord.

Les règles adaptées pour le SAGS.
scorion

Postby scorion » Sat Jul 14, 2012 2:11 pm

Image

Epilogue:

The MBT have not said their last word. A base is actually quite close to the front lines further north.

Rules adapted to the SAGS.
scorion

Postby Kurtis Ward » Mon Jul 16, 2012 4:56 pm

Waou! Toutes ces maps ont l'air bien alléchantes mais je ne trouve pas les règles des scénarii correspondants. Est-ce normal?

Quoi qu'il en soit, bravo pour tout le travail que tu fournis. J'aimerai bien rencontrer une personne comme toi dans mon secteur car j'avoue que former un groupe d'habitués est encore à faire de mon côté.

A bientôt.

Kurtis
Kurtis Ward

Postby scorion » Mon Jul 16, 2012 5:37 pm

c'est normal, il faut que je mette tout ça en forme. la seule règle en plus est celle en vidéo pour la production de masse des zombies et leur gestion (scénario 5).

De plus cela me permets d'avoir toujours mes post principaux en haut (ils sont tous là), puis de discuter en-dessous, de façon à laisser le tout assez lisible, tout en laissant libre cours à vos remarques et mes réponses.

Il faut absolument que je finalise le scénario 2 avec toutes les règles spécifiques aux MBT et leur matériel. Ensuite, ce sera rapide. J'ai créé les cartes des scénario futurs car je bloque un peu sur le scénar 2. A priori ce sont les cartes définitives, car les grandes lignes des scénarios sont écrites. Il ne me restera qu'à écrire et mettre en forme.

La semaine prochaine, je pars en vacances et je vais essayer de finir le 2, si le temps ne me permet pas de faire autre chose. Comme je l'ai dit plus haut, le reste devrait suivre rapidement, jusqu'au 10c et 10d.

En suite, je travaille sur la SAGS, car actuellement, il me semble qu'il n'est réellement adapté que pour une attaque d'un complexe salémite. Il faut donc traduire les cartes actuelle et en faire d'autres pour les MBT.

Je mène tout ça en parallèle car je ne veux pas me dégoûter en restant sur un seul projet.

Merci pour tes encouragements, car je me sens un peu seul sur le forum. A part les problèmes de peinture, y'avait plus grand chose comme discussion, surtout pas sur les créations (des joueurs ou officielles). Le jeu s'est à priori vendu comme des petits pains, mais je pense que la communauté qui joue est assez restreinte. Le jeu souffre de sa richesse, et il est dur à appréhender et même à se réapproprier quand on n'a pas jouer depuis longtemps.
scorion

Postby Kurtis Ward » Wed Jul 18, 2012 2:08 pm

C'est vrai qu'on se sent plutôt seul dans ce forum, malheureusement. Ce jeu mériterait largement plus d'activité sur son site officiel (tout de même).

J'ai regardé la vidéo de présentation de la règle de génération de zombies avec le charnier. J'ai une petite question. De quel jeu proviennent les figurines que tu utilises pour représenter les zombies générés via cette règle?

Passe de bonne vacances!

Kurtis
Kurtis Ward

Postby scorion » Wed Jul 18, 2012 4:44 pm

pas de pub => réponse par MP
scorion

PreviousNext

Return to Board index

Return to Player-Submitted Scenarios / Scenarios Publiés par les Joueurs