Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Salémites en danger


Salémites en danger

Postby BaKoun » Sat Dec 10, 2011 8:48 pm

Voici enfin mon premier scénario que j'ai teste il y a peu.

Le placement des salémites est déterminant car ils sont peu armés face au Norad suréquipé. Mais la mission de ces derniers est très délicate: la preuve ils ont perdu 5 à 22, en commettant c'est vrai plusieurs erreurs handicapantes.

a vous de jouer et de faire vos retours!

Bientôt je ferai le compte rendu de ce premier test.
Attachments
Salémites en danger..pdf
(4 MiB) Downloaded 388 times
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan


Re: Salémites en danger

Postby BaKoun » Wed Dec 14, 2011 9:35 pm

Résumé du test:

Le Norad se place en second en devinant bien la position réelle des salémites pourtant il sépare Bolter et Woo de Jessica abandonnée face à la porte 6. :cry:
Kendal fait parler son expérience des zombie et créer rapidement un mort vivant qui vient se placer dans le couloir en obstacle a Bolter. Celui ci oublie de combiner ses efforts et ne parvient pas à enfoncé la porte près du bureau.
Enfin entrés Woo et Bolter affaiblissent au lance grenade le zonzon. Cela laisse le temps à Deeler l'escorte de Kendal de s'armer et au professeur de fouiller pour mettre la main sur le portable.

Zonzon donnant des signes de fatigue, Frank se précipite à sa rescousse quittant le QG. Monica suit ce mouvement et rejoint par l'extérieur Bolter. Mais Frank s'est déja jeté sur Woo le blessant gravement.
Le fusil a pompe de Bolter fait reculer Frank, sérieusement blessé. zonzon dans un ultime effort se lance sur Woo et lui assène un coup mortel avant de s'effondrer.
Ce couloir est trsè tactique et pas facile à jouer.

Une pause d'observation laisse le temps a Kendal d'utiliser le portable et à jessica de fouiller dans la réserve pour trouver une mitrailleuse lourde (que de fouilles miraculeuse :twisted: !!)
Les Salémites savent maintenant que la capsule du virus est située dans l'entrepôt à quelques pas de Monica, derrière une caisse.
Un mouvement de leur part vers cette zone pourrait éveiller les soupçons. En restant concentrés près de la réserve où se trouve une autre capsule mais contenant un piège il laisse penser que le virus est dans cette zone. Et ça marche.
Bolter fonce dans le tas et veut forcer le passage. Jessica en paie les conséquences mais Bolter subit plusieurs assauts qui le mettent à terre. La situation devient très compliquée. Le seul espoir pour le Norad est le charme de Monica qui se jette dans le groupe mais malheureusement son sex appeal n'opère pas. Un Frank passé Norad et au milieu de tous aurait pu faire de gros dégâts.
Finalement c'est lui qui se charge du coup mortel en déchargeant le fusil à pompe récupéré.
Monica s'écroule non s'en avoir fait preuve d'un courage exemplaire!

Partie très sympa car avec des revirements de situation possible à plusieurs reprises, à cause de la faiblesse en armement des salémites et de la menace de Monica sur Frank. Le bouillage radio reste aussi une menace intéressante du Norad et a failli changer la donne si Bolter n'était pas tombé.

A vous de jouer.
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan


Re: Salémites en danger

Postby Chris » Tue Dec 20, 2011 6:34 pm

Hello,

Je vais aussi recuperer ce scenario ET LE tester dès que je pourrais.
Super les gars, je vois que vous êtes motivé et qu'il y a de la créativité dans l'air. Excellent ;) !

Bonne continuation.

Un petit feed-back ici si je peux dès que j'a eu l'occasion de l'essayer ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: Salémites en danger

Postby BaKoun » Wed Dec 21, 2011 1:49 pm

Ce sera un grand honneur d'avoir des critiques du chef!
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun
 
Posts: 77
Joined: Wed Jan 19, 2011 3:44 pm
Location: France, 08, Sedan


Return to Board index

Return to Player-Submitted Scenarios / Scenarios Publiés par les Joueurs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest